Avis publié : 28 novembre 2017

Bel hôtel en bord de Seine .
un accueil excellent et plein de sourire
belle chambre avec vue sur le fleuve
un restaurant au menu rempli de délices et des plats très bon et goûteux
petit déjeuner avec beaucoup de choix

Avis publié : 14 novembre 2017

Nous avons passé une nuit très agréable,chambre bien décoré,propre,personnel très agréable et souriant,nous avons pris le dîner au restaurant,un repas excellent,très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 novembre 2017

J'ai fêté mon anniversaire dans ce bel endroit, c'était lors d'une soirée disco et tous mes invités ont été enchanté de cette soirée, ils vont certainement revenir pour d'autres occasions. De mon côté, j'ai apprécié la bonne ambiance, le décor chaleureux, la qualité des plats proposés et la gentillesse des serveurs et serveuses. Rien à changer si ce n'est le DJ qui ne s'est pas trop "foulé" mais cela ne nous a pas empêcher de bien s'amuser.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2017

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé, notre chambre était petite mais agréable.
La déco du restaurant est sobre et de bon goût et le dîner était délicieux...
A tester cet été, car la proximité avec la Seine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Rien à dire pour le prix
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons passé une nuit à l'hotel dans une chambre supérieure vue Seine. Excellente literie et la situation le long de la voie férrée ne nous a absolument pas génée.
Le diner était parfait. Choix suffisant qui permet à chacun de trouver son bonheur.
Nous reviendrons avec grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des chambres supérieures, vue Seine et à l'étage : parfaites
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille