“un cadre et un très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Canisses

Les Canisses
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Goulet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“un cadre et un très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Repas de midi pour 8 adultes et 3 enfants, prestation qualitative des mets servis, certes cuisine simple, mais n'est il pas souvent pas évident de faire simple et bon .
Prévenus la veille, ils ont su trouver à faire un fraisier d'anniversaire. Le cadre champêtre est "buccolique" et le restaurant "amusant".
A refaire et coucher sur place.

• Visité en mars 2014

Landes, France
“Une bonne soirée cosy !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant au décor très agréable, très bien tenu . Assez difficile d'accès quand on ne connaît pas mais ce restaurant vaut le détour non pas pour sa gastronomie, mais pour l'ambiance chaleureuse et cosy... Sans le savoir et sans supplément, la soirée était musicale, une chanteuse avec une belle voix accompagnée d'un guitariste ont animé la soirée... La carte n'offre pas un grand choix, les plats sont très simples, pas très copieux mais ce qui est servi est relativement bon. Grillades préparées dans une grande cheminée au centre de la salle, viandes excellentes.Le personnel est efficace et sympathique. Prix raisonnables. En conclusion : une bonne soirée

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Bon niveau de prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons profité des "soldes" : une chambre offerte pour une dîner pour 2 pris au restaurant.
Le repas était excellent. Nous sommes bien dans une rotisserie. Ne vous attendez donc pas à une cuisine de haute gastronomie.
Toutefois, la décoration est raffinée, les plats succulents, la viande tendre à souhait.
Le cuisinier maîtrise sa cuisson, et nous fait de belles sauces.
Le vin au verre est bon (ce qui est rare) et le service impeccable.
Ayant lu le dernier avis, je suppose que l'arrivée du maître d'hôtel y est pour quelque chose. Nous avions croisé ce dernier (Maxence) au Moulin de Fourge : très sympathique et motivé !
Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons avec toute la famille et en été pour profiter de la vue sur la Seine.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bon marché, pas mauvais mais service à revoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le cadre est génial, les prix très corrects et la carte sympathique. Le repas s'est bien passé. Le bémol a été l'addition qui a été littéralement jetée sur la table, sans même une coupelle ou quoi que ce soit pour la présenter. Lorsque mon père en à fait la remarque, on ne s'attendait pas à une réponse aussi déplacée de la serveuse qui s'est moquée complètement de ce qu'on lui disait avec un air méprisant. Lorsqu'on a demandé à parler au responsable sa réponse a été qu'il n'y en avait pas. Elle a même
lancé un " c'est bon là!" à mon père. À la sortie, ma sœur est allé lui parler et la serveuse a osé dire que nous devions être racistes parce qu'elle était black. Franchement, si elle nous connaissait elle saurait que nous sommes loin d'être racistes avec des neveux et nièces métisses et mon propre fils écuatoriano-français mais c tellement facile de se cacher derrière cela!!!! Ça fait de la peine de voir d gens tellement nuls qu'ils sont obligés de croire que les autres sont racistes. Elle aurait été blanche, nous aurions réagi de la même manière face à ce manque de professionnalisme.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bagneux
“Champêtre et branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Les nouveaux propriétaires ont su rénové ce restaurant un peu provincial , en bord de seine sur le chemin de halage, rapport qualité prix très correct, grande terrasse en bord de seine très sympa et calme malgré la voie ferré qui ne passe pas loin. La cuisine originale mais pas dépaysante est très plaisante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

Vous connaissez Les Canisses ?