“Un petit moment de tranquillité au bord de La Seine”
Avis sur Les Canisses

Les Canisses
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Goulet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
L'Isle d'Abeau
“Un petit moment de tranquillité au bord de La Seine”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

En déplacement d'affaires mon assistante à bien fait de me trouver ce petit "spot" tranquille et beau loin de tout. Les plats sont préparés avec soin, le rapport qualité prix irréprochable et le service, si un peu limite (j'ai l'impression que les trois personnes présentes ce soir là géraient tout, le bar, la cuisine et l'hôtel) était franchement personnel et accueillant. Le petit déjeuner du lendemain était aussi copieux et très correct. Un endroit si paisible que ça donne envi de retourner. Bémol ? Je pourrais parler de la proximité du chemin de fer où la difficulté de trouver le lieux mais ce sont vraiment des détails sans trop d'importance.

Visité en avril 2014

Gaillon, France
“Moyen”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Pour ma part j'étais très déçu le poisson qui manquer de cuisson et le riz avait un morceau de papier alimentaire. Pour le dessert c'était très moyen aussi.

Meaux, France
“Un vrai moment de détente”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le cadre est très agréables, le soir de notre venue nous avons pu profiter du concert ce qui fut très appréciable ! Nous avons choisi le menu tout fromage : nous avons découvert des plats qui ne manquent pas d'originalité et de saveurs ! Le personnel est souriant et à l'écoute, et la directrice est des plus sympathique ce qui contribue grandement à l'ambiance chaleureuse de cet établissement ! J'y retournerai avec plaisir !

Vernon, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre agréable, accueil médiocre, raie tapioca faute de goût, café gourmand pas gourmand (1/2 cannelé??), pas du tout ouvert pour les changements même minimes...

• Visité en mai 2013
normandie
“TERRASSE ET VUE SUR SEINE”
Avis écrit le 31 mars 2014

Ce restaurant vaut le détour si vous souhaitez dîner ou déjeuner à l'extérieur avec une vue superbe sur la Seine. C'est pittoresque avec ses cygnes et ses canards.
Pour le reste, plutôt moyen/bien. Nouvelle déco assez colorée. Prix raisonnable. Grillades un peu décevantes. Pourquoi pas de la viande d'origine française ?
Privilégier le cadre au contenu.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Canisses ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

Vous connaissez Les Canisses ?