“Très bon repas”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Batz-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au couleur des marais salants, dans une maison de 1730, en terrasse ou au jardin venez déguster nos spécialités de crêpes et galettes bretonnes rėalisées avec des produits locaux .
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon repas, le personnel est agréable, les galettes et crêpes sont excellentes, tout cela pour un tarif correct.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

2 dîners 2 soirs de soirs de suite et toujours aussi succulents
Crêpes trop bonnes, cidre excellent et service impeccable
Galette andouille de Guéméné ,fromage parfaite
Seul bémol, pas de réservation possible
Donc obligé de manger à 19h15 pour être sûr d’avoir une table.....mais cet inconvénient en vaut vraiment la peine

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Recommander par la propriétaire du gite de guerande ou nous passions le weekend nous nous Sommes régaler avec les succulentes galettes de cette sympathique Crêperie st Jacques escargots accueil service impeccable

Avis publié : 29 mars 2018

Très belle découverte pour cette crêperie située dans le joli village de Kervalet et dans une belle demeure de pierre . Nous avons réservé pour le fameux Kig ha Farz . Servis dans la grande et belle salle de pierres avec la cheminée qui crépitait , les chaudrons dans le foyer , le décor était planté pour cet excellent repas . Nous l'avons terminé par des crêpes toute aussi excellente . Gentillesse et sourire des propriétaires . Une très bonne adresse , nous reviendrons .

Avis publié : 4 mars 2018

Première visite dans cette crêperie, un dimanche à midi pour goûter leur Kig Ha Farz (pot au feu breton) cuit au feu de bois. Le bouillon pour commencer puis les légumes et les viandes accompagnées d'une compotée d’oignons. Un régal ! Tout comme leur crêpes. On y retournera !

Les voyageurs ayant consulté Crêperies Fleur de Sel ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique
Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperies Fleur de Sel ?