“Rien que du bonheur”

Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Limoges, France
“Rien que du bonheur”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une adresse trouvée au hasard de mes vacances et un endroit que je ne suis pas près d'oublier. Tout fut parfait! Un accueil agréable, une table face à la mer, et une carte à en tomber par terre. de la mise en bouche au dessert. Du bonheur, rien que du bonheur! une décoration soignée, une facture raisonnable. C'est sûr, je vous recommande l'endroit sans risques.

• Visité en août 2013

Athènes, Grèce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne étape gourmet”
Avis écrit le 7 juin 2014

vue et emplacement magnifique, cuisine gourmet, plateau de fruits de mer et desserts frais et bien présentés, une halte agréable et gastronomique sur le sentier pédestre de la côte sauvage. Pas bon marché mais cuisine de chef

• Visité en juin 2014
Penestin, France
“Incontournable...”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

....créatif, charmant, et gourmet-gourmand. Lors d'une seconde visite, j'ai de nouveau apprécié ce restaurant, qui est un concept original. Je pense qu'il faut y aller pour comprendre, et mettre nos sens en fête.

Nantes
“Cadre étonnant, cuisine sympa”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un emplacement exceptionnel puisqu'on peut prendre l'apéritif dehors en regardant la mer qui est à quelques mètres. La cuisine est parfois inégale, avec des petits os restant dans l'effilochée de lapin mais viandes et poissons très frais et cuits à la seconde. Le pain de campagne est un délice. Les portioons sont très très généreuses exceptées celles des verres de vin, par ailleurs assez chers. Contrairement aux avis précédents, nous avons trouvé l'accueil décontracté mais professionnel.
La déco est chargée à souhait avec beaucoup de second degré. Il faut aussi voir les toilettes, tout à la gloire de Marilyn Monroe...

• Visité en mai 2014
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 3 mai 2014

La vue est jolie les plats plutôt bons ,mais....la salle est négligée et le service pas très avenant .dommage!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Roche Mathieu ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roche Mathieu ?