“Parfait ”

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Batz-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Restaurant vraiment top sur tout point vu ! Cuisine excellente et personnel aussi !c est ma 3ème fois et hâte de revenir !!!

Avis publié : 24 juin 2014

Une adresse trouvée au hasard de mes vacances et un endroit que je ne suis pas près d'oublier. Tout fut parfait! Un accueil agréable, une table face à la mer, et une carte à en tomber par terre. de la mise en bouche au dessert. Du bonheur, rien que du bonheur! une décoration soignée, une facture raisonnable. C'est sûr, je vous recommande l'endroit sans risques.

Avis publié : 7 juin 2014

vue et emplacement magnifique, cuisine gourmet, plateau de fruits de mer et desserts frais et bien présentés, une halte agréable et gastronomique sur le sentier pédestre de la côte sauvage. Pas bon marché mais cuisine de chef

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

....créatif, charmant, et gourmet-gourmand. Lors d'une seconde visite, j'ai de nouveau apprécié ce restaurant, qui est un concept original. Je pense qu'il faut y aller pour comprendre, et mettre nos sens en fête.

Avis publié : 19 mai 2014

Un emplacement exceptionnel puisqu'on peut prendre l'apéritif dehors en regardant la mer qui est à quelques mètres. La cuisine est parfois inégale, avec des petits os restant dans l'effilochée de lapin mais viandes et poissons très frais et cuits à la seconde. Le pain de campagne est un délice. Les portioons sont très très généreuses exceptées celles des verres de vin, par ailleurs assez chers. Contrairement aux avis précédents, nous avons trouvé l'accueil décontracté mais professionnel.
La déco est chargée à souhait avec beaucoup de second degré. Il faut aussi voir les toilettes, tout à la gloire de Marilyn Monroe...

Les voyageurs ayant consulté La Roche Mathieu ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roche Mathieu ?