“une trés bonne adresse et lieu magnifique”
Avis sur La Roche Mathieu

La Roche Mathieu
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Batz-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

sans doute une des meilleurs tables de la région,dans l assiette la perfection ,l originalité (mais pas trop )les produits frais trés bien cuisinés et bien servis (y compris dans la formule du midi à 18 EUROS ) le tout en terrasse sur mer et avec un service trés agréable
reserver est sans doute prudent en saison ou we cela change des " cantines " branchées à tout prix de la région bauloise continuer et bravo

Avis publié : 22 juillet 2014

situé sur le sentier côtier, très belle adresse. Magnifique vue sur la mer, belle salle aérée, service efficace et professionnel. Le chef se fait plaisir ça se voit, nous avons commandé 1 entrée et 1 plat à la carte parfait, les entrées remplaceraient avantageusement des plats dans d'autres restaurant, inventif, gouteux, ensuite poisson, cuisson superbe, sauces légères et parfumées, bref de la vraie bonne cuisine certe dans certain prix, mais d'un bon rapport qualité/prix tout de même

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Restaurant vraiment top sur tout point vu ! Cuisine excellente et personnel aussi !c est ma 3ème fois et hâte de revenir !!!

Avis publié : 24 juin 2014

Une adresse trouvée au hasard de mes vacances et un endroit que je ne suis pas près d'oublier. Tout fut parfait! Un accueil agréable, une table face à la mer, et une carte à en tomber par terre. de la mise en bouche au dessert. Du bonheur, rien que du bonheur! une décoration soignée, une facture raisonnable. C'est sûr, je vous recommande l'endroit sans risques.

Avis publié : 7 juin 2014

vue et emplacement magnifique, cuisine gourmet, plateau de fruits de mer et desserts frais et bien présentés, une halte agréable et gastronomique sur le sentier pédestre de la côte sauvage. Pas bon marché mais cuisine de chef

Les voyageurs ayant consulté La Roche Mathieu ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roche Mathieu ?