“zenitude” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Embruns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
“zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situé à 100m de la plage,200m de petits commerces(boulangerie ,laverie,garage,pizza etc...)300m supermarché.Le cadre est magnifique placé à l'ecart de la route menant au Croisic(gare sncf 600m)les marais salants juste situés derrière l'hotel où une quantité d'oiseaux maritime peche dans ces marais...puis si vous désirez pecher les coquillages outre les rochers de la plage il existe un acces à travers les marais salants pour accéder au" traic"Mais le plus important c'est l'acceuil et vous etes reçu par un couple de grand voyageurs qui ne se prennent pas la tete au dire de l'épouse,mais le résultat est là...Vous ressentez leurs zenitude ramenée de leur voyage mauricien,indien etc...Un petit déjeuner très copieux,néanmoins avec un choix incroyable dans un décor fait de mobilier récupéré et transformé par madame et un décor extérieur plus métalique de créations épurées rappelant l'environnement maritime de l'endroit fait avec les talents artistiques de monsieur.Bref si vous ne passez pas au moins une nuit à cet endroit,vous avez louper une très bonne adresse.Ps:je connais batz et le croisic depuis 1970 et c'est par hasard que je découvre cet endroit.Le hasard fait bien les choses....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Situé à l'entrée du Croisic, cet hôtel est très bien tenu. Les chambres sont propres et ont été rénovées avec goût. La décoration est très originale et réalisées par les propriétaires eux même. Petit déjeuner à découvrir. Parking gratuit, wifi. Accueil chaleureux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel et nous sommes ravis du moment que nous y avons passé. Très bien accueillis, nous avons visité plusieurs chambres, la déco est sympa et très originale réalisée par la patronne et son mari peintre. Cet hotel est situé proche des marais-salant et offre un joli cadre. Les petits déjeuners sont également tres bien. Situé entre batz sur mer et le croisic (10 minutes du port) et tout près de la plage (2minutes à pied), il permet de rendre facilement au Croisic ou au Pouliguen. Il y a également un parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Residence Le Venete
Residence Le Venete
N° 8 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Établissement : Hotel les Embruns
Adresse: Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Batz-sur-Mer
Cet hôtel ,aux allures de grande bâtisse bleue et blanche ,se situe à l'entrée de la presqu'ile du Croisic , de la saline de la Bastille et en face la plage Valentin. Parmi sa vingtaine de chambres et appartements aux volumes et décorations personnalisées, nous espérons que vous passerez un séjour agréable . L'hôtel avec son parking privé , son jardin ombragé, vous accueille de mars à novembre .(De la chambre standard pour une à deux personnes jusqu'à la chambre familiale de 4ou5 personnes , appartements de 1 à 4 personnes ) Petit déjeuner servi dans une salle reposante et calme dont la vue donne sur les marais salants .Nos tarifs pour la saison 2015 : 55 € de 1 à 2 pers, 75 € de 1 à 3 pers, 85 € jusqu'à 4 pers ;Appartement de 80 € à 95 € ; petit dej. : 8,50 € ... plus   moins
Hotel Les Embruns Batz-Sur-Mer