“un hôtel sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Embruns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer.
Hotel les Embruns
“un hôtel sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

je suis allé deux années de suite passer un séjour d'une semaine. chambres bien aménagées. je conseil celles du dernier étage avec vue sur les marais salants. le petit déjeûné, si vous le prenez un peu tard, permet de "sauter" allègrement le repas de midi. pensez à emmener couteau et fourchette. à deux pas il y a un super marché qui vous permettra de faire le plein et de manger soit dans votre chambre soit dans le jardin. comme j'y suis allé il y a quelques année je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y avait 3 ou 4 studio et autre avantage les animaux étaient acceptés. les patrons sympa et de bon conseil pour les ballades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel bien situé endroit calme malgré la voix ferré à proximité. Accueil manquant de convivialité (regard fuyant et sans sourire de la gérante). Cependant la chambre familiale (nous étions 2 adultes et 2 enfants) est bien conçue malgré une déco très personnelle et une salle de bain "vieillotte". Pour terminer, des couettes à la place des vieilles couvertures seraient plus hygiéniques et au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à choisir pour un court séjour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Points positif:
- le petit déjeuner ( en supplément)
- patronne conviviale
- vue sur les marais salants (pour certaines chambres seulement)

Points négatifs:
- Deco sinistre
- hygiène limite , pas de nettoyage quotidiens ("aujourd'hui cela fait 4 jours, nous allons changer vos serviette", annonce grand seigneur la patronne a nos voisins lors du petit déjeuner...)
- chambres et matelas "riquiqui", même en standard soit disant "supérieurs"...

Au final pour 74 euros + 16 euros de petit déjeuner, prestations pas au niveau.

Séjour du août 2014
Tessy-sur-Vire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre hantée, on nous avait promis une strangulation ou un empoisonnement, rien de cela à notre réveil..... hi hi hi !!! Petit déjeuner copieux sur terrasse face aux marais..... appartement tout confort avec terrasse, très propre, couleur originale, très bon accueil...... les dudu......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel très bien situé et un accueil discret et chaleureux a la fois ! J y ai dormi une nuit avec mes enfants de passage sur le croisic et nous avons profité d une chambre triple très agréable avec un accès direct a l extérieur par la terrasse ! La literie est très confortable et nous n avons manque de rien au petit déjeuner ! Un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres établissements de la région

• Séjour du juillet 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

sejour d'une nuit à l'hotel les embruns ,pratique à trouver et se garer.
dés l'arrivée "ON DÉRANGE" on demande juste à qu'elle heure on peut revenir , regard fuyant ,pas un sourire ,monsieur l'hotelier n'est pas content .
ON revient vers les 18h ,remise des clefs et découverte de la chambre , elle est à 52 € payé à la réservation par CB il y a 3 semaines ,on ne peut pas donc pas se rétracter ....
petite piéce meublée province à l'ancienne,+douche,lavabo ,toilettes,( 2m sur 0,80)
on dort bien , c'est calme.
Petit déjeuner classique + plusieurs petits pots , contenant des fruits en conserve , crême???
ou compote j'ai pas fait la difference.
au moment de régler, Madame, regard aussi fuyante que son conjoint me prepare la note du petit déjeuner je demande si je peux regler par chèque ou espèces (15€)et j'entends de sa part

"t'énerve pas chèrie " genre théatre vaudeville du plus vulgaire, l'hotelier arrive et surencherit "des clients qui dorment une nuit ,on peut s'en passer ,...puis voyant ma surprise "oui c'est pour rire il y a trop de morosité ,les gens ne savent plus rire et comme vous n'apprecient pas la déco que nous leur offrons".

je leur ai répondu qu'ils n'étaient pas prés d'avoir des étoiles de satisfaction pour leur comportement ,et j'ai entendu ,"on s'en fout".

voilà comment on est accueilli ,route de saint nudec.

pour ma part je n'y retournerai jamais .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
633paull633, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame,
Je n'ai pas pour habitude de tutoyer le personnel encore moins les clients ! Il n'y a pas de petit ou de gros clients QUE DES CLIENTS !
Si votre dispute avec votre conjoint qui désirait une chambre avec vue sur les marais salants a entrainé ce jugement, c'est navrant .
Il est dommage que la chambre standard à 52 €, vous semble petite( 16 m2 )
Il est dommage que le décor provincial , selon vos termes , n'est pas plu
Il est dommage que le petit déjeuner soit quelconque
J'espère néanmoins que le parking privé et gratuit vous laisse une note positive .
Langueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel magnifiquement situé, décoré avec beaucoup de goût de la part des propriétaires, accueil chaleureux malgré une période très bousculée surtout le 15 Août!!!
Les petits déjeuners originaux et copieux servis avec humour!
Nous vous conseillons vivement cet hôtel plein de charme
Vivement un grand week-end pour y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Lichen
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Le Fort De L'Ocean
Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel les Embruns ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Établissement : Hotel les Embruns
Adresse: Route Saint Nudec, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Batz-sur-Mer
Cet hôtel ,aux allures de grande bâtisse bleue et blanche ,se situe à l'entrée de la presqu'ile du Croisic , de la saline de la Bastille et en face la plage Valentin. Parmi sa vingtaine de chambres et appartements aux volumes et décorations personnalisées, nous espérons que vous passerez un séjour agréable . L'hôtel avec son parking privé , son jardin ombragé, vous accueille de mars à novembre .(De la chambre standard pour une à deux personnes jusqu'à la chambre familiale de 4ou5 personnes , appartements de 1 à 4 personnes ) Petit déjeuner servi dans une salle reposante et calme dont la vue donne sur les marais salants .Nos tarifs pour la saison 2015 : 55 € de 1 à 2 pers, 75 € de 1 à 3 pers, 85 € jusqu'à 4 pers ;Appartement de 80 € à 95 € ; petit dej. : 8,50 € ... plus   moins
Hotel Les Embruns Batz-Sur-Mer