“Parfait!..”

Entre Mer et Marais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batz-sur-Mer.
Entre Mer et Marais
Avis publié : 18 août 2013

NOus sommes restés trois jours dans la chambre du haut avec petite terrasse. Jolie décoration et lieu parfaitement propre. Accès indépendant très agréable avec pourtant des propriétaires aux petits soins pour notre confort. Petit déjeuner très copieux et soigné. Belle adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes venus dans ces chambres d'hôtes pour un petit week end en famille, ou l'endroit et l'accueil étaient formidables. Nous avons pris 2 chambres qui étaient superbes l'une comme l'autre et faites avec beaucoup de gout et de créativité!
Dans ce magnifique endroit, nous avons trouvé un havre de paix , il y a un très joli petit jardin ombragé et très fleuri, ou il est agréable de se reposer.
En plus d'être très proche de la mer, cet endroit ce situe tout prés de villes et lieux magnifiques.
Moi qui adore autant les sports nautiques que les balades, c'est parfait!
Je vous conseil d'y aller sans aucunes appréhension!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Mon ami et moi avons eu le plaisir de sejourner dans cette chambre d'hote, et tout y est vraiment parfait !

Chambres très confortables, très bien décorées, avec un accès individuel qui donne beaucoup de charme au lieu.
Un jardin fleuri avec une table à disposition des hotes à l'ombre des arbres...

C'est la chambre d'hotes ideale pour se reposer, se detendre, et être au calme.

Le centre ville de Batz est à une minute à pieds, restos, petit supermarché, tout y est. Idem pour les plages qui sont à 2 minutes à pieds ( ou en velo)...Les petits dejeuners se prennent sur une grande table avec les autres hotes, c'est très convivial, et le petit dejeuner est un vrai brunch ( gateaux faits maison, etc...)
Enfin, le +, les proprietaires sont vraiment charmants et aux petits soins, et ils ont eu la eu la gentillesse de venir nous chercher et nous reconduire à la gare...
Nous n'avions aucune envie de partir tellement nous etions bien !

N'hésitez pas, allez y ! Nous, on y retournera c'est certain :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple