“Cadre agréable, repas moyen”
Avis sur Cafe de La Plage

Cafe de La Plage
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Batz-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Repas en terrasse en octobre, c'était super. Mais par contre on paie pour la vue car le repas vraiment sans plus.
La patronne très sympathique par contre les 2 jeunes (un homme une femme) très moyen, pas souriant, au moment de payer le jeune homme pense qu'on vient manger alors qu'il nous a servi le dessert et qu'il n'y avait personne dans le restaurant...
Lotte aux saint jacques vraiment fade, sans intêret, pareil pour la crêpe au beurre....
heureusement qu'il y avait une belle vue car sinon c'était vraiment pas terrible..

Avis publié : 11 octobre 2013

Restaurant très simple, idéalement situé sur la plage St Michel, face à la mer, ce qui permet d'apprécier le coucher de soleil tout en dinant. Bonne cuisine de brasserie (l'andouillette était excellente). Service rapide et sympathique.

Avis publié : 14 septembre 2013

Profitant des journées du patrimoine pour visiter le musée des Marais Salants à Batz sur Mer, j'avais repéré cette brasserie sur le port St Michel. En arrivant la vision sur la côte est superbe. Les avis semblant plutôt bien, nous décidons d'y manger. Le temps pluvieux nous permettant pas de manger sur la terrasse, nous nous installons à l’intérieur. Nous sommes bien installés à coté de la baie vitrée. L'accueil est plutôt sympa, malgré qu'il faut presque que je me manifeste. Un bon point, on nous propose une chaise haute pour notre fille, par contre la serveuse l'a nettoyé en arrivant.
Coté commande je prend de la lotte et st jacques à la crème, lardon, cidre. Ma compagne une pizza 3 ou 4 fromages. Le service est assez rapide, ce qui me surprend un petit peu (à peine 15 minutes après la commande. En regardant les plats, une petite déception. Le plat cuisiné et la pizza semblaient sortir tout droit du congélateur. Ils n'avaient pas l'apparence de plat fait sur place. Le repas est moyen, mais mangeable. Les moules prisent par un groupe de clients m'avaient l'air d'être plus appétissantes. Dommage pour moi. Pour le pain, c'était un pain de campagne tranché, mais qui n'était pas du jour. En dessert nous prenons une crêpe. Elle arrive assez vite. Pareil que les plats, elles ne sont pas faites maison.
Vraiment dommage que le repas ne soit pas à la hauteur du cadre de cette brasserie. L'addition est un peu salée pour de la cuisine surgelée (50e à 2). On paie plus le cadre que la cuisine. Un précédent avis était dans le vrai, oubliez les plats cuisinés, commandé plutôt des moules, vous devriez être moins déçu. Ou arrêtez vous seulement pour le coté café, car le cadre est vraiment plaisant. Le service est correct. Par contre pas d'aménagement pour changer les enfants en bas age.

Avis publié : 3 septembre 2013

Le restaurant paraît simple de premier abord. La vue est superbe sur une petite crique de sable. Malheureusement n'ayant pas réservé nous n'avons pas pu manger en terrasse. Suite à un accueil très sympathique nous avons été placés près d'une fenêtre avec la vue sur mer ( très bien).
Bien qu'il y avait beaucoup de monde nous avons été servis à un bon rythme. La carte est sympa et la nourriture bonne. Le rapport qualité prix est excellent même avec l'apéro et du vin.
Le personnel est très agréable.
À ne pas manquer l'été.

Avis publié : 2 septembre 2013

Situé à la sortie de la crique ensoleillée de Batz, ce café restaurant accueille sans chichis les baigneurs affamés. Belle terrasse devant une route peu passante qui le sépare de la mer. Des menus à environ 18 euros ainsi que des menus enfants. Crêpes de belle facture. Service efficace. Clientèle d'habitués.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de La Plage ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe de La Plage ?