“une bonne expérience”

Camping Les Paludiers
versailles
“une bonne expérience”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Après avoir réservé, je suis venu voir les commentaires et j'ai eu très peur d'avoir fait une bêtise.... Mais mon séjour s'est très bien passé. Il semble que l'équipe en place prenne a coeur les commentaires des clients et du coup quand j'y suis allée, ils repensaient les jardins, haies, etc.
Le mobil home était neuf et bien équipé et je dois dire que je suis bien contente de la rigueur de l'inspection d'arrivée car au moins il ne manquait rien à mon arrivé ! et comme je suis précautionneuse , rien n'a été cassé donc je n'ai eu aucun problème non plus !( et pour répondre à l'autre commentaire, je ne trouve pas anormal de devoir payer les choses qui ont été cassées !c'est à ça qu'une caution sert!!!))
Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités avec le camping car nous sommes assez indépendants et bons marcheurs.
Si je reviens dans la région, je garderai cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La Chapelle sur Vire, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes passés avec mon mari et mes enfants 15 jours au camping des paludiers et j'ai retrouvé le gout des vacances que nous passions sur la cote avec mes parents. Ce camping a été repris cette année par une équipe sympathique et je reconnais que sa position est idéale, placé à 100m de la plage c'est super. la piscine est petite mais la plage est tellement jolie et il faut dire que cet été nous avons eut de la chance.
Nous avons repris gout à la toile de tente en format "Freeflower" : c'est une toile sur un plancher bois tout équipé et à proximité des sanitaires et nous avons apprécié la taille de l'emplacement qui était vraiment grand et le confort qui était prévu.
Du point de vue animation, mes enfants ont adoré aller au miniclub avec de super animatrices qui leurs apprennent pleins de choses. Pour les animations sportives et soirées nous n'avons pas participé vraiment car nos enfants sont encore petits et nous adorons profiter de ces débuts de soirées dans la tente a apprécier les derniers rayons de soleil et entendre les premiers moustiques tourner autour de nous alors que nous nous préparons a jouer à un jeux de société.
Merci a l'équipe des paludiers qui a su nous donner ce moment de camping comme nous l'aimons. (a bientot!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Yonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Depuis 3 ans je viens dans ce camping qui à ce jour a besoin d'être rénover au niveau du fleurissement ,des haies qui laisse à désiré manque d'entretien ,les mobil-homes sont spacieux mais mal disposer trop de vis-à-vis avec les voisins .
Les prix appliquée ne corresponde pas vraiment pour les services.
L'accueil du gérant très froid .
Au temps de CAMPEOLE s'était super en tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis allée dans ce camping pendant 15 jours debut juillet avec un groupe d'enfant pour une tournee de tournois de tennis. J'etait deja venu il ya 2 ans lorsque c'était campaneole.
Je n'y mettrai plus les pieds. Camping vieillissant. Accueil correct mais toutes les autres personnes qui y travaillent sont pas du tout amaible ( rien a voir avec l'epoque campaneole).
Le clou du spectacle c'est lors de l'etat des lieux (la personne est tres incorrect) et on vous facture tout( verres cassés, usure des bungalows) je leur ai même demandé si il voulais pas verifier les ampoules.
En tout cas, je n'y mettrais plus les pieds.
Pour info, j'avais reservé 4 bungalows.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Batz-sur-Mer

Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 3 à La Turballe
Camping La Pindière
Camping La Pindière
N° 2 sur 2 à Héric

Vous connaissez Camping Les Paludiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Paludiers

Établissement : Camping Les Paludiers
Adresse: 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Paludiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Paludiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Paludiers Batz-Sur-Mer