“la meilleure biscuiterie !”

Biscuiterie Saint-Guénolé
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“la meilleure biscuiterie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

pour rien au monde je ne manquerais un passage par cette biscuiterie qui est d'ailleurs souvent pleine à craquer... il faut bien choisir son moment pour y aller !

Visité en juillet 2013

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un delice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je la frequente depuis 25 ans .les biscuits sont encore tout chaud quand vous les achetez .les caramel au beurre sale sont delicieux .

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellents biscuits au beurre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil charmant et biscuits excellents ! Tout est super frais et bon.
Seul bémol avec le far breton car pour en avoir testé de nombreux, celui-ci manque vraiment de goût et de pruneaux.. Dommage, mais vraiment, tout le reste, excellent !

Visité en avril 2014
Chartres, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“La patience récompensée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En arrivant pour un séjour d'une semaine dans la région, cette biscuiterie est incontournable! Idéalement située en sortie de Batz sur Mer avec une grande facilité de stationnement. Vous patienterez en dégustant des galettes et le matin en regardant la fabrication de biscuits derrière les comptoirs de vente.
Toujours la queue, mais ne sommes-nous pas en vacances et en rapportant quelques colis cadeaux, vous ne ferez que des heureux parmi les membres de votre famille et vos amis.
A bientôt,

Visité en mai 2014
Penestin, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“La qualité vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous connaissons cette biscuiterie depuis longtemps. Nous achetons les galettes par paquet d'un kilo. Cela vaut vraiment le détour par rapport à d'autres biscuiterie.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie Saint-Guénolé ont aussi consulté

Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique
Batz-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Biscuiterie Saint-Guénolé ?