“Chouette pour des vacances familiales” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Salines a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Salines
2.0 sur 5 Appartement   |   37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France   |
Lille
“Chouette pour des vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un club sympa pas encore rénové mais qui reste très propre.
Les logements sont certes anciens mais bien entretenus. La piscine n'est pas très grande mais la proximité de la plage de sable fin à 400m fait que ce n'est pas un inconvénient.
Le personnel est sympa notamment les personnes qui s'occupent des clubs enfants et ados.
Nous avons passé une semaine sur place sans déplacer la voiture.
Un supermarché (marque Inter...) est présent à 20" à pied / 5" en vélo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre commentaire relatif à ces chouettes vacances familiales ! Une précision, les logements sont rénovés depuis l'année 2008.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans un très beau cadre verdoyant.

LE LIEU : sur le bord de la route mais sans que celle ci ne soit dérangeante.
LE COTTAGE : spacieux et très bien équipé, pensez a faire vos courses sur guérande car le petit super marché du village est hors de prix !
400 m de la plage, piscine agréable mais sans plus, transat pris d assault dès le matin... coin piscine très bruyant a cause des enfants très nombreux...
SINON ENORMEMENT D ANIMATION POUR LES ENFANTS ce qui donne du temps au parents de visiter et de profiter de la plage.

TERRAIN DE TENNIS, BUANDERIE AVEC LAVE LINGE, SECHE LINGE ET FER A REPASSER.

passage du train derrière le club mais sans aucune incidence sur le sommeil ou sur le calme du lieu.
quelques appartements ont un gros vis a vis sur le chemin piéton du club mais bon rien de grave.
les enfants peuvent jouer ensemble jusqu a la nuit tombé sans danger.

Nous n avons pas participé aux animations du soir car tout simplement sans intérêt pour nous ( karaoké avec musique des années 80 90 et énormément d enfants...
soirée crepes a 12 euros par personne pour 2 sucrées et 2 salées ( nous avons préféré aller manger des crêpes au restau du village : facture de 38 euros pour 2 adulte et 1 enfants.
les cocktails sont hors de prix aussi : 5 euros le mojito...

bref c est le standard dans les clubs français ou tout est payant alors qu ailleurs pour les mêmes prix vous avez du ALL INCLUSIVE ( grece, espagne, afrique du nord ect....)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Merci de recommander notre Club pour des vacances familiales à Batz-sur-Mer ! Nous fonctionnons, effectivement, en Formule Tout Compris (et non All Inclusive). Plus particulièrement, notre Club "Les Salines" propose une formule Locative avec les Clubs Enfants à partir de 3 ans, des animations conviviales pour adultes et enfants, la piscine chauffée, etc.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Saint-Symphorien-des-Bois, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

cadre trés sympa, animations proposées variées, et personnel sympathique. Petit bémol sur l'appartement : un petit coup de rafraichissement ne serait pas du luxe, un peu sale pour la 1ere semaine de juillet (toiles d'arraigneés, terrasse sale, poussière derrière les meubles, frigo. Et manque de sécurité (barrière) dans l'escalier avec des enfants en bas âge. Des volets seraient aussi bien dans la chambre à l'étage (rideaux ne suffisent pas pour barrer de la lumière et de la chaleur). Sinon bon fonctionnement des appareils éléctro ménagers, ne manque rien en vaisselle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous apprécions vivement de connaître votre retour suite à ce "super séjour" : merci beaucoup ! Nous sommes à l'écoute de vos observations et les transmettons.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce club et ce fut une réussite§

D'un premier abord nous avons été déçus par le logement qui mériterait vraiment d'être redécoré et peut être de se voir doté d'un canapé? Mais tout était propre et bien entretenu, toutefois l'isolation est catastrophique et nous entendions les voisins qui étaient pourtant très calmes. Mais hormis le logement tout a été parfait, le personnel est charmant avec une mention particulère aux animateurs qui se sont occupés de nos enfants avec professionalisme et bonne humeur. Tout était bon enfant dans ce club, les gens facilement abordables et souriants.( la sortie de peche à pied et remarquable!!) Nos enfants ont été comblés que ce soir par les clubs, que par la piscine ou les jeux de plein air. Quand à nous parents, nous avons visité cette magnifique région à vélo et savouré le beau temps toute la semaine. Il ne manquerait qu'une formule de restauration et un peu plus d'animation pour les adultes (sport type gym ou fitness?) pour que ce soit parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que parents comme enfants vous ayez tous apprécié ces vacances dans notre Club "Les Salines". Merci pour votre retour et les axes d'amélioration que nous pourrons étudier !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné pour la première chez Belambra et sommes globalement satisfaits de la qualité du club.
Concernant les logements: ils sont fonctionnels, cependant pas de four, uniquement un micro onde et des plaques.
L'insonorisation des logements est à améliorer, nous avions un couple de Hollandais au dessus de notre logement et étions réveillés par les cris et courses des enfants.
Concernant les installations: le club est un peu vieillissants niveau déco mais l'ensemble reste agréable. Les jeux (billards, baby et jeux vidéo nécessiteraient un renouvellement et pourquoi pas un accès gratuit pour le billard et le baby avec numéro de chambre en guise caution en cas de détérioration)
Dommage que le bar n'ai pas des amplitudes horaires plus larges. Les cocktails étaient bons mais un peu "légers" (législation oblige)

Piscine accessible sans problème et nombre de transat suffisants. Concernant les ados, rien à dire (ils ne se sont pas montrés irrespectueux. Petite remarque, ayant été ado j'ai moi aussi fait des plongeons dans la piscine, qui ne l'a jamais fait??). la piscine n'est pas surveillée mais c'est indiqué. Aux parents de surveiller leur progéniture.

Les enfants étaient ravis des clubs. Dommage qu'il n'y ai pas de 1/2 pension. La soirée crêpe était sympathique mais organisation un peu laborieuse au niveau du service (pourquoi pas des couverts jetables au lieu de couper les galettes en mini portions)

La location des vélos est un peu chère (prix plus raisonnables à l'entrée de Batz)

Animateurs très sympathiques et qui ne forcent pas la main si on ne souhaite pas participer.
Dommage que les vacanciers soient si avares en applaudissements

Suggestion à la direction: réouverture de la demi pension ou bien proposer plus de soirée avec repas à thème (produits de la mer, galettes, etc à la rencontre de petits producteurs)

Seul point noir: une personne malhonnête a volé les tongs de ma fille à la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous sommes très heureux de connaître la réussite de ce premier séjour chez Belambra Clubs ! Merci pour votre avis et vos suggestions, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

paris france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avions pas assez de mots pour féliciter ce club en 2012 ...mais en juillet 2013 nous sommes un peu déçus...Le cadre est toujours superbe, les logements très fonctionnels mais c'est la maintenance qui ne suit pas... les terrasses, surtout arrières, sont très sales et nous amènent plein de fourmis et autres bestioles - un coup de karcher suffirait à l'inter saison.
Le ménage hebdomadaire est fait mais les meubles n'ont jamais été déplacés - re-fourmis !-pourtant cela nous a pris 10' en tout pour déplacer le L.V . et le réfrigérateur et aspirer les détritus accumulés inévitablement au fil des mois et mettre fin à l'invasion fourmis.
L'équipe a complétement changé, seule Vanessa - vraiment pro restait .Et cette nouvelle équipe de jeunes- hormis la réceptionniste elle aussi pro.* restant entre -eux ,sans charisme ni entregent n'était pas sympathique.
Aucune surveillance à la piscine où la baignade était gâchée par une poignée d'ados provocateurs plongeant aussi bien dans le bassin d'apprentissage que dans le grand bain , en dépit du règlement qui leur était rappelé par des clients excédés. Nettoyage plutôt approximatif des zones solarium.
Un très bon point pour la location de vélos, toute la région est très bien aménagée et ce service offert par le club est vraiment un plus .
Intermarché, critiqué l'an passé, était correct cette année.
Un bon barman mais aux horaires limités...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes désolés que ce séjour de 2013 soit moins concluant que celui de l’année dernière. Nous étudions scrupuleusement vos remarques afin d’apporter une évolution positive à notre prestation ménage et améliorer la convivialité de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir, malgré ces bémols, de vous revoir parmi nous.

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourné aux salines du 25 au 29 aout. Super séjour, hébergement très spacieux, propre, par contre il manque une prise électrique au niveau coin salle à manger ( ce serait utile pour le grille pain par ex). La terrasse privative à l'étage est très petite pour 4 personnes . La piscine n'est pas très grande . Le site est très bien situé, on n'est pas loin de Le croisic avec la côte sauvage. Magnifique!!! et on n'est pas loin non plus des autres sites tout aussi superbes tels que Guérande,les marais de brière, la baule.....
Draps, torchons et serviettes fournis, et le ménage fin de séjour inclus dans la prestations vu qu'on n'est resté que 4 nuits !
Nos ados (14 et 16ans) ne se sont pas ennuyés . Le club est équipé de terrains de tennis, de basket, tables de ping pong...., ce qui permet de se lier d'amitié avec d'autres jeunes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Salines, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012

Nous sommes enthousiasmés de lire votre appréciation et vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances en famille et espérons vous revoir.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Les Nids
Hotel Le Lichen de la mer
Hotel Le Lichen de la mer
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 10 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Salines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Salines

Adresse: 37 rue du Croizic, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Batz-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Salines 2*
Pour vos vacances d'été, le Club de vacances de Batz-sur-Mer, « Les Salines » est un écrin de confort (logements nouvelle génération) dans un paysage étincelant de beauté sauvage sur la Côte Atlantique. Location d'appartements contemporains rénovés offrant des équipements dernier cri. Au programme, visite de la région et des marais salants réputés, air vivifiant, sports et terroir de caractère. À pied, à voile ou à vélo, partez en excursion, un club de golf ou une canne à pêche à la main. Offrez-vous une thalasso à La Baule à tarif préférentiel et prenez une bouffée d’oxygène iodée en vous appuyant sur l’équipe compétente des Salines pour animer vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Salines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Batz Sur Mer
Hotel Belambra Clubs - Les Salines Batz-Sur-Mer