TripAdvisor
  • Bar/lounge
Camping Les Paludiers(Batz-sur-Mer)
Pitchup.com
Avis publié : 14 avril 2012

Hotel très bien situé, au calme avec une vue sur la mer superbe et accès direct au sentier des douaniers.
La reservation a été difficile, nous voulions une chambre au premier, d'après Internet il y en avait de dicponible et au téléphone non.
L'accueil sympa, le petit dejeuné peut-tere un peu cher mais compensé par une vue extraordianaire dont nous avons profité egalement en fin de journée
Fuite d'eau dans les toilettes, literie impécable et chambre OK

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

ACCUEIL COMMERCIAL limite pas chaleureux!- TRES BELLE SALLE AVEC VUE SUR L'OCEAN!-
CHAMBRE CORRECTE sans plus : pas de voilages aux fenêtres pour une chambre rdc !!
décoration mini! bonne literie ! forte odeur d'humidité !!
SALLE d'eau catastrophique !!!!! un véritable "cagibi"!!!
wc :lunette casée et pas d'aération!!
petit déjeuner limite pour le prix!!
Ne mérite pas 3 étoiles sauf pour la vue panoramique et la situation au bors de mer sur le sentier des douaniers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Des bons points: literie agréable, chambre confortables, ce qu'on attend d'un hôtel en somme. Nous avons logé dans les chambres n'ayant pas vue sur le mer, mais cela nous importait peu. Surprise en rentrant dans ma chambre, elle est équipée d'un bar... d'une cheminée... d'une banquette de 5m de long... Quelque peu étrange, mais je ne suis pas difficile.

Un énorme mauvais point: l'hôtel se veut non fumeur, comme tout espace publique désormais. Mais l'odeur de tabac froid domine dans la salle de petit déjeuner et la réception. Des mégots de cigarette partout autour de l'hôtel, un cendrier plein à craquer juste devant la chambre de mes parents (mauvais effet). Le pire: certains des oreillers sentaient le tabac froid, très désagréable pour un non fumeur!

Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend le voisin. Éviter la chambre 27 qui donne sur le parking et qui est située dans l'entrée de l'hôtel: trop de bruit!

Une odeur d'urine dans ma salle de bain. Pas de douche, uniquement baignoire, pas forcement pratique.

Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Août 2011 à Batz sur Mer....il pleut. Malgré cela notre nid douillet, Hôtel le Lichen, se révèle être idéal.
Nous avons apprécié l'acceuil simple mais attentionné, la vue imprenable sur la côte sauvage, la mer et la proximité de La Baule, Pornichet et Le Croisic....le calme en plus.
Notre chambre fait partie des 2 avec terrasse. Parfait ...quand il fait beau !
Seul bémol, pour le prix (230€ la nuit) la chambre est très petite. La taille de la terrasse compense.
L'hôtel ne fait pas restaurant. Par contre, le petit déjeuner comme à la maison est un vrai régal, la vue en plus.
Pour nous, cet hôtel fut le point de départ de balade sur la corniche vers La Croisic puis vers La Baule.
Il ne manquait donc que le soleil. N'hésitez plus, venez au Lichen

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Très belle vue mer pour certaines chambres, chambres étroites et bruyantes, odeur d'humidité, petites salles de bain vétustes, petit déjeuner hors de prix, accueil limite désagréable.

• Séjour en : octobre 2010