“Mitigé”

Hotel Le Lichen
France
“Mitigé”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Il était précisé sur le profil Booking Hotel que notre chambre disposait d'un balcon. A notre arrivée, il n'en fut rien. Après protestation, le maître des lieux a eu la gentillesse de nous donner une chambre avec terrasse pour pallier l'incompréhension.

- Points positifs : Magnifique vue sur le littoral, proximité de la mer, aucune route entre l'hotel et la mer, endroit calme, grande terrasse très agréable, chambre correcte, salle de déjeuner superbe avec une vue panoramique imprenable.

- Points négatifs : accueil peu chaleureux, chambre assez petite, salle de bain ne méritant aucunement ses 3 étoiles (petite, pas de sèche-cheveux ni meuble), alentour à l'abandon (peu de commerces, restaurants).

Notre séjour fut très agréable car nous avons pu, après protestation, bénéficier d'une des meilleures chambres avec terrasse et vue sur mer. Mais si nous avions été dans une autre chambre, je pense que nous aurions gardé un tout autre souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2012

Excellent emplacement pour cet hôtel de plage: aucune route à traverser pour atteindre la mer !
Nous avons séjournée une semaine dans une chambre familiale au RDC très agréable avec terrasse sur le jardin.
Batz sur mer et la côte sauvage ... à découvrir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 31 août 2012

L'Hôtel Le Lichen de la mer est situé sur la côte sauvage de Batz sur mer. Une situation exceptionnelle ! Les parties communes de l'hôtel semblent un peu vieillottes, mais les chambres ont été rénovées avec goût et sont confortables et modernes. Accueil très sympathique. Vue imprenable sur la côte et la dune.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de préférence avec vue sur mer, ça serait dommage de s'en priver.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement est superbe (vue directe sur la mer), très calme, petit déjeuner très correct, mais la chambre que nous avions (la 7 je crois) faisait plutôt penser à un petit 2 étoiles qu'à un 3!
Pas de sèche-cheveux, prise électrique défaillante, pas de meuble ou de tablette pour poser les affaires, pas de pare-douche, déco très moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel loin des normes des chaines internationales, et c'est tant mieux !

L'accueil y est chaleureux.

Les chambres tout à fait convenables. Dommage pour la vue (chambre 3). (70 euros/ nuit.).
Très bonne literie.
Belle salle de bain.

Petit déjeuner (10 euros de mémoire) tout à fait convenable.

Une très belle salle (photo) juste apres la réception est belle mais pas du tout valorisée. Quel gachi....Un tel cadre.....

Attention, les prix subissent une nette augmentation en été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel très bien situé, au calme avec une vue sur la mer superbe et accès direct au sentier des douaniers.
La reservation a été difficile, nous voulions une chambre au premier, d'après Internet il y en avait de dicponible et au téléphone non.
L'accueil sympa, le petit dejeuné peut-tere un peu cher mais compensé par une vue extraordianaire dont nous avons profité egalement en fin de journée
Fuite d'eau dans les toilettes, literie impécable et chambre OK

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MEHUN SUR YEVRE
Avis écrit le 18 mars 2012

ACCUEIL COMMERCIAL limite pas chaleureux!- TRES BELLE SALLE AVEC VUE SUR L'OCEAN!-
CHAMBRE CORRECTE sans plus : pas de voilages aux fenêtres pour une chambre rdc !!
décoration mini! bonne literie ! forte odeur d'humidité !!
SALLE d'eau catastrophique !!!!! un véritable "cagibi"!!!
wc :lunette casée et pas d'aération!!
petit déjeuner limite pour le prix!!
Ne mérite pas 3 étoiles sauf pour la vue panoramique et la situation au bors de mer sur le sentier des douaniers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Les Nids
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 3 sur 3 à La Turballe
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Hotel Casa Cosy
Hotel Casa Cosy
N° 1 sur 4 à Le Pouliguen

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lichen

Établissement : Hotel Le Lichen
Adresse: 4 route de la Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lichen 3*
Entre intimité et discrétion, l’Hôtel Le Lichen*** vous offre tout le confort moderne pour que votre découverte de la côte sauvage soit à la mesure de vos rêves, une expérience inoubliable dans un lieu unique. L'hôtel est composé de 17 chambres entièrement rénovées dont la plupart ont vue mer, et certaines de belles terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen Batz-Sur-Mer