“sejour de 3 jours fin décembre 2013”
Avis sur Hotel Le Lichen

Hotel Le Lichen
Avis publié : 1 janvier 2013

Le Lichen de la mer est un hôtel joli qui répond bien à un 3 étoiles. Il est tenu par un propriétaire disponible, réservé et aimable. L'hôtel est propre, à taille humaine et est très bien situé avec une jolie vue de l'océan. Nous avons été très content d'avoir un grand lit comme nous l'avons demandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

nous avons choisi cet hôtel pour sa situation sur la côte sauvage et en front de mer.
Nous avons profité des tarifs "hors saison" pour retenir une chambre au 1er étage avec vue sur la mer... et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel calme, chambre agréable, salle de bain très jolie. Le petit déjeuner copieux et tous les produits sont de qualité.
Le plus : le chemin côtier passe devant l'hôtel, ballade agréable et bien aménagée le long de la côte sauvage vers Le Pouliguen ou vers la pointe du Croisic. Le propriétaire donne des conseils et "raconte" son pays si on le souhaite. Hôtel à taille humaine (17 chambres)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Il était précisé sur le profil Booking Hotel que notre chambre disposait d'un balcon. A notre arrivée, il n'en fut rien. Après protestation, le maître des lieux a eu la gentillesse de nous donner une chambre avec terrasse pour pallier l'incompréhension.

- Points positifs : Magnifique vue sur le littoral, proximité de la mer, aucune route entre l'hotel et la mer, endroit calme, grande terrasse très agréable, chambre correcte, salle de déjeuner superbe avec une vue panoramique imprenable.

- Points négatifs : accueil peu chaleureux, chambre assez petite, salle de bain ne méritant aucunement ses 3 étoiles (petite, pas de sèche-cheveux ni meuble), alentour à l'abandon (peu de commerces, restaurants).

Notre séjour fut très agréable car nous avons pu, après protestation, bénéficier d'une des meilleures chambres avec terrasse et vue sur mer. Mais si nous avions été dans une autre chambre, je pense que nous aurions gardé un tout autre souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Excellent emplacement pour cet hôtel de plage: aucune route à traverser pour atteindre la mer !
Nous avons séjournée une semaine dans une chambre familiale au RDC très agréable avec terrasse sur le jardin.
Batz sur mer et la côte sauvage ... à découvrir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

L'Hôtel Le Lichen de la mer est situé sur la côte sauvage de Batz sur mer. Une situation exceptionnelle ! Les parties communes de l'hôtel semblent un peu vieillottes, mais les chambres ont été rénovées avec goût et sont confortables et modernes. Accueil très sympathique. Vue imprenable sur la côte et la dune.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de préférence avec vue sur mer, ça serait dommage de s'en priver.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

L'emplacement est superbe (vue directe sur la mer), très calme, petit déjeuner très correct, mais la chambre que nous avions (la 7 je crois) faisait plutôt penser à un petit 2 étoiles qu'à un 3!
Pas de sèche-cheveux, prise électrique défaillante, pas de meuble ou de tablette pour poser les affaires, pas de pare-douche, déco très moyenne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel loin des normes des chaines internationales, et c'est tant mieux !

L'accueil y est chaleureux.

Les chambres tout à fait convenables. Dommage pour la vue (chambre 3). (70 euros/ nuit.).
Très bonne literie.
Belle salle de bain.

Petit déjeuner (10 euros de mémoire) tout à fait convenable.

Une très belle salle (photo) juste apres la réception est belle mais pas du tout valorisée. Quel gachi....Un tel cadre.....

Attention, les prix subissent une nette augmentation en été.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
À 13,9 km
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic
À 9 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hotel Le Lichen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lichen

Adresse: 4 route de la Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Batz-sur-Mer
Catégorie de prix : 71€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lichen 3*
Entre intimité et discrétion, l’Hôtel Le Lichen*** vous offre tout le confort moderne pour que votre découverte de la côte sauvage soit à la mesure de vos rêves, une expérience inoubliable dans un lieu unique. L'hôtel est composé de 17 chambres entièrement rénovées dont la plupart ont vue mer, et certaines de belles terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen Batz-Sur-Mer