“Très satisfaits de notre nuit passée !”
Avis sur Hotel Le Lichen

Hotel Le Lichen
Avis publié : 28 août 2013

Une nuit passée dans cet hôtel : plutôt très contents : belle chambre, propre, avec vue sur mer (la 8). Salle de bains impec, lit très confortable. Salle de bar / petit déj' très agréable avec la baie vitrée et la vue qui va bien. Le maître des lieux et agréable et disponible. Le petit-déj' fut copieux, et l'hôtel est très tranquille pour cette fin août, avec la plage juste à côté, bref, à recommander...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Hôtel propre et satisfaisant. Belle chambre avec une terrasse avec vue sur la mer. En arrivant j'ai trouvé une araignée à coté de mon lit.... Un peu de sable dans la douche, et je trouve que d'avoir un contact terrasse avec les voisins... Sinon très satisfaisant et à recommander !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Réservation de dernière minute qui explique une chambre un peu petite (avec 2 grandes valises )mais de bon confort .Très bon accueil , emplacement idéal vue sur la mer ,côte sauvage, proximité du Croisic et de La Baule

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Ce que j'ai aimé :

+ l'accueil très professionnel
+ l'emplacement de l'hotel, au bord de mer, un pied de la plage et proche de La Baule
+ la propreté
+ la salle de bain moderne (douche à l'italienne, mobilier design, ... )
+ la tranquilité du lieu
+ les services rendus (prêt d'un fer à repasser)

Ce que je peux reprocher :

- chambre un peu petite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

L'hôtel est à taille humaine et très propre. Le gérant est aimable, sympathique et disposé à vous faire visiter les lieux avant d'enregistrer votre réservation. La literie est de qualité (lit king size). Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'emplacement de cet hôtel : sur le bord mer, très belle vue, accès direct au sentier des douaniers et on entend le bruit des vagues depuis la chambre ! Un hôtel à privilégier si vous souhaitez être au calme et vous ressourcer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Le Lichen de la mer est un hôtel joli qui répond bien à un 3 étoiles. Il est tenu par un propriétaire disponible, réservé et aimable. L'hôtel est propre, à taille humaine et est très bien situé avec une jolie vue de l'océan. Nous avons été très content d'avoir un grand lit comme nous l'avons demandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

nous avons choisi cet hôtel pour sa situation sur la côte sauvage et en front de mer.
Nous avons profité des tarifs "hors saison" pour retenir une chambre au 1er étage avec vue sur la mer... et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel calme, chambre agréable, salle de bain très jolie. Le petit déjeuner copieux et tous les produits sont de qualité.
Le plus : le chemin côtier passe devant l'hôtel, ballade agréable et bien aménagée le long de la côte sauvage vers Le Pouliguen ou vers la pointe du Croisic. Le propriétaire donne des conseils et "raconte" son pays si on le souhaite. Hôtel à taille humaine (17 chambres)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
À 6,7 km
À 4,6 km
Les Vikings
Les Vikings
N° 3 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel Le Lichen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lichen

Adresse: 4 route de la Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Batz-sur-Mer
Catégorie de prix : 68€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lichen 3*
Entre intimité et discrétion, l’Hôtel Le Lichen*** vous offre tout le confort moderne pour que votre découverte de la côte sauvage soit à la mesure de vos rêves, une expérience inoubliable dans un lieu unique. L'hôtel est composé de 17 chambres entièrement rénovées dont la plupart ont vue mer, et certaines de belles terrasses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen Batz-Sur-Mer