Hotel Le Lichen
Camping Les Paludiers(Batz-sur-Mer)(Bonne affaire !)
22 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Hôtel tres accueillant. Un personnel très gentil et attentif. Un salon tres agréable avec un billard et une salle à mangé avec vue sur la mer. La chambre est décoré simplement avec goût. Une literie très confortable et grande. Idéal pour bien se reposer. Et un petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Un week end de 4 jours très réussi entre le Croisic et La Baule!
L'hôtel est idéalement situé sur la côte avec un vue panoramique imprenable sur l'océan.
Notre chambre avec vue mer était très propre et bien équipée, une literie d'excellente qualité (taille et confort). Seul bémol la taille de la salle de bains un peu réduite et l'accès aux toilettes (dans la SdB) trop étroit pour mon gabarit.
Pour le petit déjeuner on se retrouve en vison a 180 degrés sur la mer avec des madeleines et croissants à faire fondre toutes les bonnes résolutions.
Quant à l'accueil il est très chaleureuse et de bons conseils; les bonnes tables recommandées de sont avérées très judicieuses.
Merci à l'équipe du Lichen pour cet excellent week end.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Très belle chambre avec vue sur mer propre parking juste a côté personnel sympa petit déjeuner super sympa avec une magnifique vue sur mer avec pleins de choix pas très loin de l'aquarium et de la Baule et surtout proche du sentier côtier

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Accueillant, bien situé. Très sympathique, aucun souci avec notre chien de grand taille. Chambre avec entrée à part, très bien conçue. Salle de bain avec douche juste ce qu'il faut. Très bon petit déjeuner, juste à mettre plus de pain différent et d'autre jus que celui d'orange et de pomme : pamplemousse rose par exemple. Excellent séjour; A refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre celle avec entrée indépendante. Plus libre. En plus le portail n'est pas fermé.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Nous avons tout aimé : l'accueil de l'équipe, la localisation un peu à l'écart de la ville et le long du chemin côtier, la vue (en particulier de la salle à manger, mais des chambres à l'étage elle doit être sublime aussi), la chambre confortable et refaite avec goût, le petit-déjeuner excellent. Une adresse à retenir !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple