Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel confortable, implanté dans un site exceptionnel, au bord et face à la mer / Le tarif est un peu élevé, mais on doit payer l'emplacement / Bon petit déjeuner et amabilité de la réception / Parking aisé dans le jardin, ainsi qu'à l'extérieur, qui touche l'établissement. Déco un peu dépassée / à recommander pour le site

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est situé un peu en retrait et en hauteur par rapport à l océan (accès direct à la plage depuis l hôtel ) et en bord de route.
Ç est semble t il une ancienne grande maison qui a été aménagé en hôtel. Il est certes un peu vieillot et biscornu mais ne manque pas de charme.
Le petit déjeuner est complet et très bon, spéciale dédicace aux madeleines maison!.
Notre chambre était assez petite mais la bonne qualité de la literie et ses fenêtres bien isolantes nous ont permis de bien dormir mais....
Les murs étant assez fins il est difficile de faire abstraction des bruits intérieur même si à une certaine heure tous le monde dort . Par ailleurs l’humidité est un réel problème ! Je sais que c est la Bretagne et qui plus est en bord de mer mais dormir dans des draps humides et se réveiller pour marcher sur un parquet humide n’est pas très agréable d ou ma note médiane.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2018

pour la ennème fois , nous avons passé 2 jours de rêve , dans la chambre ( un peu plus chère , mais cela le vaut largement ) qui présente une terrasse orientée superbement face à la mer => literie , propreté , gentillesse de Monsieur Lionel et du propriétaire => quel plaisir de se sentir accueilli comme des amis , et non des clients

Astuce pour la chambre : payer un peu plus cher , si cela peut être votre cas , pour profiter de la terrasse privative , face à l'océan
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2018

Pas de mini bar, pas de prospectus sur les attractivités de la région présents dans la chambre
Le point fort est le calme et la fréquentation par les clients, mais il faut faire des efforts sur les prestations de la chambre

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2018

Bon le point négatif, le prix de la chamdre double avec terasse....200€/nuit c'est hard
SInon tout le reste un grand positif, chambre agréable, terasse privée sur mer splendide
avec bain de soleil canapé table de jardin.+frigo minibar (vide je suppose que c'est à la demande)
C calme, c'est au pied de la mer...le kiff
Accueil fort sympatique
Petit déjeuner avec produits locaux pour certains dans uen salle vue sur mer...

Astuce pour la chambre : selon le budget souhaiter...avec la terasse privée c'est le must (et +cher)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo