“pour un tres agreable séjour....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lichen

Hotel Le Lichen
Chinon, France
“pour un tres agreable séjour....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

La maison date des années 50, entre la route (tres calme la nuit) et la mer, pardon la Mer, la vraie celle qui bouge sans rien entre elle et vous juste le sentier cotier pour de belles et superbes ballades entre ciel et mer.
Mais revenons au Lichen de mer, des l'accueil le ton est donné pas de chichi, de la gentillesse de la vraie, du service simple et efficace comme nous aimons.
En prolongement de la réception une première salle (qui fut sans doute une ancienne salle de restaurant) , avec un billard, et quelques tables pour lire ou bien travailler !
Et puis derrière de grandes baies vitrées, le pourquoi de notre venue ici : la Mer, belle, pour nous tout seul !
A l'étage nos chambres simples bien aménagées une avec une énorme terrasse en bois plein Sud et face à l'Océan, (on en oublierait la tres bonne literie), l'autre sur le coté du batiment avec vue sur Mer, et tres belle salle de bain bien équipée.
Le petit déjeuner est simple et bon, le pain tout comme les croissants, la brioche sont du boulanger du village, le café excellent (rare), presque un litre pour moi tous les matins, le tout face à la mer... bref quatres jours de repos, presque au paradis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Lichen pour un week-end en amoureux. Nous avions réservé une chambre avec terrasse et vue sur mer... et nous en sommes revenus reposés et ravis. L'hôtel est très calme, le personnel est adorable et accueillant. La chambre est très propre, bien aménagée et jolie. Et la terrasse vue sur mer....ah la terrasse !!! MA-GNI-FIQUE!! Nous avons demandé le petit déjeuner en chambre pour pouvoir profiter de cette superbe vue, le service est très rapide et le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très complet. Bien entendu le tarif de la chambre est assez élevé et tout le monde ne peut se l'offrir mais cela en vaut vraiment la peine...Nous regrettons juste de n'avoir pu y rester 1 ou 2 nuits de plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel est très calme, la vue sur mer splendide et le maitre du lieu très serviable.
Le petit déjeuner en salle face a la mer est un pure moment de bonheur.
Je regrette juste que la salle de bain soit peu pratique pour prendre une douche ( baignoire avec douchette sans rideaux ni porte pour éviter de mettre de l'eau partout)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

La terrasse était belle, mais au mois de janvier elle ne compensait pas la petite taille de la chambre. Peu importait car nous étions très amoureux.
Mais quelle n'est pas notre surprise que la direction de l'hôtel ait communiqué au mari de ma compagne, en instance de divorce, copie de la note d'hôtel et des informations sur la réservation et le mode de paiement !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bischheim
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Accueil personnalisé, chambre superbe, vue extraordinaire, personnel compétent , prévenant et gentil ! le bonheur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

petite halte romantique, chambre agréable, maitre des lieux sympatique. Cet hotel ne mérite probablement plus ses trois étoiles mais il vaut le détour. Dur par contre de trouver des petits restaurant sympa dans le coin au moi de janvier.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la déco un peu dépassée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnières sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Très bel hotel en bord de mer, sur la "côte sauvage".
La plage la plus proche est à 150m à pied, sans aucune route à traverser !
L'accueil est très sympathique; l'hotel est propre. Nous avions une très belle chambre avec terrasse vue mer.
Le petit déjeuner se prend dans le salon surplombant la côte, c'est magnifique.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Batz-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Pen Bron
N° 3 sur 10 à Le Croisic
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Le Lichen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lichen

Établissement : Hotel Le Lichen
Adresse: 4 Route de La Govelle | Côte Sauvage, 44740 Batz-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Batz-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Batz-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lichen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lichen Mer
Hotel Le Lichen Batz-Sur-Mer