“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Monaco
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Avons séjourné pour le weekend, accueil très chaleureux, très bon service, personnel attentioné et bonnes prestations . Les propriétaires sont très présents et assurent un service de qualité. L'hotel est bien aménagé, avec un coté cosy. Spa privatif très agréable après une journée de ski

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Quelle honte.
Un 3 étoiles? pour le tarif oui, 215€ /jour et par personne.
Pour les prestatiions et la qualité même pas 1 étoile.
Le patron est même malhonnête, il a continué à débiter ma carte bancaire 8 jours après mon départ et le solde, malgré mon refus par mail sur une prestation contestée, boisson sans accord signé!
Cet établissement est hors normes, dangerosité de l'ascenseur, installation électrique et accés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons passé trois jours trés agréables, l'hotel est impeccablement tenu ,joliment décoré confortable , et tout le personnel y est trés souriant , la demi-pension de bonne qualité également ,le rapport qualité prix est exellent .
De plus nous avons trouvé beaucoup de charme à cet endroit et y retournerons .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été reçus avec le très grand sourire! Un hôtel à recommander pour sa situation à Auron dans les alpes maritimes, point de départ pour de belles balades en voiture ou moto.

Amabilité, service, propreté, décor soigné, petit-dejeûner soigné, telles sont nos expériences.

Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte Maxime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

hôtel bien placé ,proche des remontées mécaniques , l' accueil est bon .
Il est chaud , on s'y sent bien ,les chambres sont petites mais extrêmement propres et douillettes , rénovées , beaucoup de rangements (3 placards armoires dans ma chambre!), le mobilier en bois parfaitement intégré, local à ski avec casiers cadenassées et cléfs fournies avec la chambre , double vitrage .
L' ambiance familiale est conviviale au bar avec un vrai feu de cheminée pour se réchauffer et boire un verre accompagné de tapas , les repas sont faits "maison" , excellents , très copieux .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel ces derniers jours, où nous avons été très bien accueillis, l'ambiance est famillale, le personnel dévoué et gentil. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la décoration est agréable, et la propreté exemplaire. Nous sommes allés nous détendre à la salle de remise en forme, puis au bar boire un coktail où la cheminée est allumée tous les soirs. Au restaurant, les choix sont variés et les menus succulents. Cet hôtel est tenu par un petit couple charmant . En bref, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

chaleureusement accueilli par la direction ,nous primes parti de nos apartements d une décoration finement ajusté.
Une ambiances familliale nous a mis a l aise dès notre première rencontre avec une employé d étage,qui nous renseigné avec professionnalisme sur le fonctionnement de cet etablassiment.
Arivé l heure de l apéritif ,instalé près de la cheminé allumé au prèalabre par un charment monsieur,nous dégustion un cocktail accompagné d un amuse bouche finement concocté.
Diné au petit savoie, un excelent rapport qualité prix vu la qualité des plats servi,et un personel soucieux du bien etre des client.
Merci ,nous reviendront.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 3 sur 6 à Auron
SoleilVacances Résidence le New Chastillon
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Établissement : Hotel Savoie
Adresse: boulevard Georges Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron