“Un moment Inoubliable”
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Nice, France
“Un moment Inoubliable”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Quel superbe hôtel, l'accueil,  la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, du serveur jusqu'à la femme de chambre ,  la qualité  des chambres et équipements ,  toutes les nombreuses commodités,  et surtout l'ambiance très chaleureuse qu'il y règne ! Alors OUI  Grand  Bravo. Nous avons passés un séjour inoubliable,  et Noël fut aussi grâce à ce lieu réellement et totalement Magique !

Astuce pour la chambre : Appellez l'accueil ils sont tous charmants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 jours en demi pension et nous garderons un excellent souvenir de ce charmant petit hotel. La chambre orientée plein sud était trés agréable et le service était parfait.
Au restaurant nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des menus qui nous ont été servis; félicitations au chef. Le petit déjeuner était trés correct.
Seul bémol, nous avons été obligés à 22h30 de demander aux occupants de la chambre du dessous de parler moins fort nous avions l'impression qu'ils étaient de l'autre coté de la cloison.
Le personnel trés sympa; bravo Kevin et Julien pour leur gentillesse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013

Pour avoir testé plusieurs hôtels à Auron, c est inconstablement celui que j ai trouve le mieux... Non seulement j y retournerai mais je vais aussi le recommander. 4 jours en demi pension passe la bas, à ce réveiller face à cette vue magnifique dans une chambre décoré avec goût et à être chouchouté par un personnel souriant. Quand a la demi pension: un vrai régal!!! Les menu sont plus que copieux, variés et tres recherchés.
Merci a la direction et à toute l équipe.
À bientôt

• Séjour du février 2013
Versailles, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes retournés au Savoie en nous rappelant la qualité de l’accueil, le personnel prévenant, la propreté des chambres et le séjour agréable déjà passé dans cet hôtel d'Auron.
Tout y était, sauf une chose : la gastronomie. Dîners décevants avec des menus sans réels qualité de cuisine, exemples : espadon avec légumes frais (seuls les légumes étaient bons, l'espadon, sortie du congel était, pour sûr sec), camembert chaud avec lardons (est-ce de la cuisine ?), magret de canard avec vitelottes et navet (pas ou peu de cuisine), ne parlons pas trop des desserts froids (trop froid) mais pas frais (fraicheur). Donc déception sur la qualité de la table, les chefs passent et ne se ressemblent pas, comme les millésimes de certains vins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 21 janvier 2013

Avons séjourné pour le weekend, accueil très chaleureux, très bon service, personnel attentioné et bonnes prestations . Les propriétaires sont très présents et assurent un service de qualité. L'hotel est bien aménagé, avec un coté cosy. Spa privatif très agréable après une journée de ski

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Quelle honte.
Un 3 étoiles? pour le tarif oui, 215€ /jour et par personne.
Pour les prestatiions et la qualité même pas 1 étoile.
Le patron est même malhonnête, il a continué à débiter ma carte bancaire 8 jours après mon départ et le solde, malgré mon refus par mail sur une prestation contestée, boisson sans accord signé!
Cet établissement est hors normes, dangerosité de l'ascenseur, installation électrique et accés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons passé trois jours trés agréables, l'hotel est impeccablement tenu ,joliment décoré confortable , et tout le personnel y est trés souriant , la demi-pension de bonne qualité également ,le rapport qualité prix est exellent .
De plus nous avons trouvé beaucoup de charme à cet endroit et y retournerons .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Établissement : Hotel Savoie
Adresse: boulevard Georges Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron