“Hôtel à éviter absolument!”
Avis sur Hotel Savoie

Hotel Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Hotel Savoie
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Valbonne, France
“Hôtel à éviter absolument!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ne vous fiez pas à la façade avenante de l'établissement, il n'y a que ça de joli et rénové... On peut se demander comment cet hôtel peut se prévaloir de 3 étoiles au vu du confort spartiate, de la décoration vieillotte et de la propreté qui laisse à désirer: literie défoncée, sanitaires des années 60, chambre biscornue, cloisons très minces... Un patron peut avenant qui s'abstient de demander comment le séjour s'est passé lors du check out car il a sans doute peur des réponses...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre petite, déco vieillotte, salle de bains MINUSCULE séparée par une porte coulissante, dans laquelle la VMC tourne toute la nuit, les WC sont inaccessible mis a part si nous faisons une taille 36.
La propreté de la chambre laisse a désirer, moquette tachée, cheveux de toute sorte sur la couverture, poussière un peu partout, joints de la douche moisi.....
Le bâtiment est très mal isolé, on peut entendre les voisins d a côté et de dessus discuter et nous n avons aucun mal a suivre leur conversation, rien de très agréable!!!
En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles, il ressemble fortement a un "formule 1 .
C'est donc très cher pour ce que s'est!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout aller Ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 24 mars 2014

hotel traditionnel peut etre un peu quitch mais tres agreable
hotel typique beaucoup de bois endroit cosi le patron est tres agréable
et commercant tres belle vue sur les pistes
prix demi pension + remonté mecanique 400 euros honorable
chambre un peu petit et manque d insonorisation
nous y etions hors periode scolaire donc pas trop de bruit

Astuce pour la chambre : pas de centre fitness ni piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2014

Dommage que je ne sois pas tombé sur ce site avant de me rendre a l hôtel Savoie.

Nous venons de séjourner dans cette l'hôtel .
Impensable qu'un établissement pareil se dise :''hôtel''
-odeurs infectes dans le couloir, dans les escaliers.. et je ne vous parle même pas de celle des chambres .
-douche crasseuse, traces de moisissure…..
-insectes dans les chambres….
-drap taché…..
La cerise sur le Gâteau le GERANT….. quel personnage odieux, désagréable, méprisant… !!!!!!

Navré de devoir noté un commentaire aussi désastreux mais un tel établissement ne devrait a ce jour pas exister.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Pour notre séjour nous avons resservez cette hôtel sans faire attention au commentaire déjà inscrit, qui pour la plus part son vrai ménage incorrect, salle de bain : poils et urine sur la cuvette des toilettes. Insonorisation couverture tachée. Pour conclure je ne vous le recommande pas du tous.

Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Emplacement idéal au cœur de la station. Location de matériel au pied de l'hôtel. Le personnel est souriant, à l'écoute et disponible. La propreté est exemplaire ! Le style est clairement vintage mais tout à fait dans l'esprit montagne. Une adresse fiable dans une ambiance familiale pour passer un bon weekend de ski !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Franchement n y allez pas car vous allez etre très très decus!Loin d un 3 etoiles...J y avais déjà sejourné en 2007 mais croyez moi que rien à changer!c est déplorable...et franchement le gérant n'est pas du tout agréable!ca c'est sur pas une troisieme fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel Le Chastellan
Hotel Le Chastellan
N° 5 sur 5 à Valberg

Vous connaissez Hotel Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoie

Établissement : Hotel Savoie
Adresse: boulevard Georges Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron