“Hôtel très bien rénové”

Hotel Las Donnas
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
“Hôtel très bien rénové”
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'y étais allé il y a quelques années avec mes parents. J'y suis retourné cet hiver et l'hôtel à été entièrement rénové. Les chambres sont dignes de celles d'un hôtel étoilé. Biensûr ça reste un 2 étoiles mais l'esprit et là. Je recommande. Le personnel et les propriétaires sont à l'écoute et très gentils.

• Séjour du janvier 2012

Avis écrit le 16 janvier 2012

Voilà maintenant plusieurs années que nous passons nos vacances à Auron, aussi bien en été qu'en hiver. Nous sommes accueillis avec le sourire, les responsables, comme le personnel, ont toujours un mot aimable pour toute la famille. En plus, l'hôtel Las Donnas ne cesse de s'améliorer. Cette année nous avons pu bénéficier de chambres totalement rénovées, d'une décoration modernisée et des couettes bien moelleuse ont remplacé les draps. Écran plat, accès wifi gratuit, c'est parfait pour des fous comme nous qui partons avec nos ordinateurs! Et puis bien sûr, il y a la situation géographique! Les chambres plein sud sont un peu plus chères mais offrent une vue imprenable sur le domaine. Situé au cœur de la station, l'hôtel permet de garer sa voiture et de l'oublier... Le rêve de tout vacancier!

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Vivant à Nice, et cliente depuis longtemps de l'hôtel Las Donnas, j'ai apprécié spécialement lors de mon dernier séjour (janvier 2012) l'accueil, la rénovation des chambres, la wi-fi dans tout l'hôtel. Génialement situé, à deux pas des pistes, avec un local à skis fermé, l'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Bien qu'en période creuse (hors vacances scolaires), il affichait "complet".
Même si le but du séjour est la glisse, il n'est pas indifférent de se retrouver après l'effort dans un cadre agréable et confortable. C'est parce que nous le valons bien !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Merci Etoile des neig... I
Nice, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

cela fait maintenant 7 années que je passe une semaine de ski avec mes filles pour notre plus grand plaisir la demi pension est particulièrement agréable.Hotel familiale et très bien tenue.
De plus l'hotel a été rénové ce qui le rend plus agréable au niveau de la déco.
Local a ski a 50 mètres des pistes au centre de la station bref je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

L'accueil est vraiment un point très très faible dans cet hôtel .. Normalement le client est roi mais là bas vous inversés les rôles ..
Auron n'ayant pas beaucoup de neige ces temps ci , nous voulions annuler notre séjour , mais avec la direction de cet hôtel pas de dialogue possible ..
Etant quand même été sur place , nous avions décidé au moins d'écourter notre séjour
, la direction n'étant pas commerciale du tout a refusé ..

Dernière chose , une fois avoir versés des arhres , il vous prennent de haut et n'oubliez pas de BIEN LIRE LEURS CONDITIONS DE VENTE même si vous n'avez pas signé de contrat au préalable !!!!!!!

Experience très décevante étant donné qu'on est venu du nord est de la france !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Hotel_Las_Donnas, Propriétaire de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Mademoiselle,

La station d'Auron ayant la grande majorité de ses pistes ouverte, il était tout à fait votre droit de trouver que cela n'était pas suffisant.

Nous nous attachons à satisfaire au mieux notre clientèle et que son séjour soit le plus agréable possible. Cela a été notre démarche avec vous. Mais en contre-partie, nous demandons à nos clients qu'ils respectent leurs engagements.

Vous êtes l'illustration que, parfois, ce respect mutuel ne va pas de soi.

Cordialement.
Avis écrit le 7 décembre 2011

Le meilleure rapport qualité prix de la station. Séjour en aout pour 4 jours. L'hôtel venait d'être rénové et la déco de notre chambre était bien. Le seul problème, il y avait encore des odeurs de peintures. Tout le monde était très accueilant. J'ai réservé pour cet hiver.
Une chose, le restaurant n'était pas ouvert cet été, mais on avait le petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 24 novembre 2011

Je viens de contacter cet hôtel pour une réservation, la personne qui a répondu à mon appel s'est permis de me parler sur un ton très inconvenant, et a conclu en disant que nous ne l'intéressions pas. Je ne testerai donc pas cet hôtel dans lequel le personnel est si sûr de ses réservations futures qu'il n'a pas besoin de futurs hypothétiques clients. Encore faut-il que cela dure ???

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel_Las_Donnas, Propriétaire de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Madame, Monsieur, nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience, et sommes persuadés qu'il s'agit d'une erreur ou d'un quiproquo. C'est pourquoi nous serions heureux de répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous appeler. Avec nos remerciements.
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 2 sur 5 à Valberg
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 1 sur 3 à Auron

Vous connaissez Hotel Las Donnas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Donnas

Établissement : Hotel Las Donnas
Adresse: rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Donnas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas