“Bonne surprise à Auron”
Avis sur Hotel Las Donnas

Hotel Las Donnas
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 25 mars 2012

Habitués à d'autres stations, nous avons eu une bonne surprise lors de notre deuxième sejour a Auron cette année. Le premier hotel lors de notre premier sejour etait assez glauque et excentré. Il etait hors de question de refaire la meme experience cette fois ci.
L'hôtel las donnas est très bien tenu par une famille sympatique. Le personnel est tres pro et serviable. Les chambres sont decorees avec soin et celle que nous avions, avait un balcon pour profiter du soleil apres notre matinee de ski. Detail appreciable, le wifi qui fonctionne dans notre chambre. Nous sommes restés 4 jours et il est malheureux que nous n'ayons pas diner plus souvent a l'hotel, car une nouvelle fois nous voulions tester la restauration a Auron. A ce niveau, evitez de vous aventurer sur les pistes (gastro assuree, pensez donc aux sandwichs!) a midi. Pour la gastronomie auronaise le soir, passez votre chemin. On vous acceuil avec le sourire mais attention aux tartiflettes qui baignent dans de la creme sans gout servies avec de la charcuterie de supermarché. Tous ces restaurants font peut etre des efforts de presentation mais ce qui compte c'est ce qu'on a dans l'assiette. Et pour ça le restaurant de l'hotel Las Donnas vaut le détour: copieux, gouteux, original. Bravo au chef Laurent! Un grand merci a toute l'equipe pour votre acceuil. A l'annee prochaine!

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 20 mars 2012

Nous étions inquiets car avions pris un coupon "GROUPONS": une nuit hotel + tartiflette pour 72 euros. Certes la chambre était petite et mal située, nous supposons au dessus des cuisines, car bruyante par une soufflerie, mais très propre et confortable.Nous aurions aimé une meilleure chambre car nous venions pour trouver un hotel pour toute notre famille l'année prochaine! Le repas du soir très bien, la tartiflette promise succulente et copieuse, nous avons pris en plus une bouteille de vin, un dessert chacun et deux café, le prix très correct. Le petit dejeuner du matin bien aussi et en plus connection internet gratuite. Conclusion nous remercions l'établissement de n'avoir pas mentit sur la prestation promise et espérons qu'une prochaine fois nous aurons une meilleure chambre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Excellent établissement dans sa catégorie. L hôtel est extrêmement bien tenu. Les proprietaires sont a l ecoute de clients. Le personnel est très attentionné et le chef cuisinier est vraiment super.La cuisine proposée est une cuisine simple, délicieuse et bien présentée.. Le service est rapide et impeccable avec toujours un petit mot gentil. Ambiance extrêmement familiale. Nous avons bénéficier pendant notre séjour du forfait station incluant 1/2pension et forfait ski (excellent rapport qualité/prix - penser à vérifier les dates des forfaits RM). Les chambres sont bien pour un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner continental, mais l hôtel propose une carte pour le compléter.Accès wifi dans tout l hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2012

J'y étais allé il y a quelques années avec mes parents. J'y suis retourné cet hiver et l'hôtel à été entièrement rénové. Les chambres sont dignes de celles d'un hôtel étoilé. Biensûr ça reste un 2 étoiles mais l'esprit et là. Je recommande. Le personnel et les propriétaires sont à l'écoute et très gentils.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 16 janvier 2012

Voilà maintenant plusieurs années que nous passons nos vacances à Auron, aussi bien en été qu'en hiver. Nous sommes accueillis avec le sourire, les responsables, comme le personnel, ont toujours un mot aimable pour toute la famille. En plus, l'hôtel Las Donnas ne cesse de s'améliorer. Cette année nous avons pu bénéficier de chambres totalement rénovées, d'une décoration modernisée et des couettes bien moelleuse ont remplacé les draps. Écran plat, accès wifi gratuit, c'est parfait pour des fous comme nous qui partons avec nos ordinateurs! Et puis bien sûr, il y a la situation géographique! Les chambres plein sud sont un peu plus chères mais offrent une vue imprenable sur le domaine. Situé au cœur de la station, l'hôtel permet de garer sa voiture et de l'oublier... Le rêve de tout vacancier!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 6 janvier 2012

Vivant à Nice, et cliente depuis longtemps de l'hôtel Las Donnas, j'ai apprécié spécialement lors de mon dernier séjour (janvier 2012) l'accueil, la rénovation des chambres, la wi-fi dans tout l'hôtel. Génialement situé, à deux pas des pistes, avec un local à skis fermé, l'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Bien qu'en période creuse (hors vacances scolaires), il affichait "complet".
Même si le but du séjour est la glisse, il n'est pas indifférent de se retrouver après l'effort dans un cadre agréable et confortable. C'est parce que nous le valons bien !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Merci Etoile des neig... I
Avis publié : 1 janvier 2012

cela fait maintenant 7 années que je passe une semaine de ski avec mes filles pour notre plus grand plaisir la demi pension est particulièrement agréable.Hotel familiale et très bien tenue.
De plus l'hotel a été rénové ce qui le rend plus agréable au niveau de la déco.
Local a ski a 50 mètres des pistes au centre de la station bref je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chastellares Hotel
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel Las Donnas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Donnas

Adresse: rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 155€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Donnas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas