“Changer d'air”
Avis sur Hotel Las Donnas

Hotel Las Donnas
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 26 août 2013

En vacances sur la côte, nous sommes montés à AURON pour changer d'air et faire le trail de la Course des cimes et avons séjourné à cette occasion à l'hotel LAS DONNAS.
Situation idéale dans la station, excellent accueil, propreté irréprochable, literie de qualité, et le charme d'un hôtel des années soixante, bien entretenu mais qui est resté dans son style d'origine.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Ayant trop chaud sur la côte j'ai décidé de monter quelques jours à Auron. J'ai consulté internet et tripadvisor car je ne connaissais pas encore Auron et sur des conseils d'amis je voulais essayer cette station (j'avais l'habitude d'aller à Valberg). J'ai réservé pour 2 nuits en me disant "on verra" avec l'optique de terminer mes vancances par Valberg.
J'ai donc réservé un chambre au sud à l'hotel Las Donnas. La literie est très bonne et s'il y a du bruit sur la place (ce qui était le cas car autour du 15 aout) la porte fenêtre de la chambre est double vitrée ce qui permet de s'isoler de l'extérieur. De 2 nuits j'ai prolongé mon séjour à 5 nuits au total. Balades dans la nature verdoyante du mercantour et repos à l'hôtel. Je retournerai à Auron car c'est une jolie station et à l'hôtel Las Donnas que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Hotel idéalement situé en plein centre d'Auron, bon accueil, literie impeccable. Chambre avec balcon trés agréable qui donne sur le domaine skiable.

Seul bémol la salle de bains un peu petite et peu aèré mais cependant la propreté est de mise. Petit déjeuné de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Accueil très sympathique et hotel bien situé . Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Le petit déjeuner est bien servi (buffet). Le personnel est très professionnel et disponible. Je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus pour le championnat de France de VTT. Nous étions 3 dans la chambre. L'accueil a été très agréable. Ils ont su s'adapter à ce type de clientèle (VTTistes en compétition).
Excellente literie
La chambre n'est pas très grande, mais il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est situé en plein centre, au dessus de la patinoire , face aux remontées mécaniques. Donc très bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

L'hôtel "Las Donnas" de la station de ski d'Auron (06) ne mérite clairement pas ses 3 étoiles. Une salle de bain minuscule, malodorante, non aérée, sordide et quasi vétuste (années 70...). À notre arrivée ce soir-là (février 2013), pas d'eau chaude dans la salle de bain (!), un rouleau de papier toilette était tombé sur le rebord de la fenêtre (en guise paysage quand on arrive, on a vu mieux...). De plus, le personnel d'accueil était peu accueillant, le tout pour un tarif assez cher. Ils ont finalement été corrects en nous faisant un prix sur la chambre, étant donné la situation, mais il a fallu insister et leur arracher des excuses. Je déconseille fortement cet hôtel, qui joue clairement sur sa réputation et son emplacement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotel_Las_Donnas, Responsable réception de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Las Donnas.

La nouvelle nomenclature hôtelière est toute récente et est basée sur de nouveaux critères en harmonie avec la réglementation européenne: les étoiles sont attribuées par l'administration et Atout France suite à un audit indépendant et une visite approfondie des locaux. La clientèle doit donc se familiariser avec cette nouvelle classification hôtelière afin de prendre en compte ce que devrait être un 3, un 4 ou un 5 étoiles aujourd’hui’ hui.

D'autre part, à la suite de la mise en place de nouvelles normes de sécurités en 2011, les hôtels ont du réaliser de nombreux et gros travaux. Beaucoup d'hôtels indépendants n'ayant pas les moyens ont dû fermer leurs portes. A l'occasion de ces travaux, des travaux de rénovations ont été réalisés, comme c'est le cas pour l'hôtel Las Donnas.

Suite à cette mise à niveau et aux contraintes de la réglementation européenne en hôtellerie, de nombreux 2 étoiles sont passés 3 étoiles, des 3 sont passés 4, et des 4 sont passés 5.
La nouvelle classification 3 étoiles, valable 5 ans, a été attribué à l'hôtel Las Donnas en mars 2012.

Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres. Certaines d'entre elles sont plus petites et sont vendues comme telles sur notre site internet et par téléphone. Notre clientèle est prévenue au moment de la réservation avec tous ces éléments. Une chose importante à noter: les prix des chambres sont fonction des dates du séjour et du taux de remplissage des hôtels.

L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux et personnaliser leur séjour et c'est avec attention que nous prenons en compte ses remarques.

Sincères salutations.

Avis publié : 2 avril 2013

Super fin de mars à auron car la neige était au rendez vous (2,50 m un fin mars, incroyable). Nous sommes biens tombés niveau hébergement. Nous avions une chambre de 3 avec balcon au soleil. Petit déjeuner buffet copieux et équipe de l'hôtel très pro, ils ont toujours pu répondre à nos attentes, en particulier pour nous aider à trouver les bons plans de la station. Le restaurant été fermé, mais ils nous ont bien conseillé. A l'année prochaine, en souhaitant que la neige et le soleil soit au rendez vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 0 km
À 18,6 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel Las Donnas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Donnas

Adresse: rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 152€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Donnas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas