Hotel Las Donnas
99 $US
97 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel L'Escapade(Beuil)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Certes c'est un peu désuet mais c'est tant mieux, car au ski il est bon de revivre le bon vieux temps. Le couple de sénior qui tient l'établissement est charmant et aux petits soins avec sa clientèle, il suffit de demander les choses poliment. Le soir on s’attable dans une vraie salle de restaurant avec nappe en coton et service irréprochable. La demi pension est correcte mais les portions sont un peu justes et la carte des vins devrait proposer aussi des bouteilles moins cher. On est au centre de la station, tout est à proximité mais gare aux hurlements des jeunes sur la place à 3h du mat.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté nord sont plus calmes mais avec une moins belle vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hotel_Las_Donnas, Responsable réception de Hotel Las Donnas, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis.

Nous vous remercions pour votre visite et serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

les commentaires des autres advisors sur l'aspect fatigué et vieillot, le chauffage excessif, la propreté douteuse et l'exiguïté des chambres et pièces d'eau doivent être confirmés ;

malgré ces défauts rédhibitoires pour ce soi-disant 3*, le personnel (personnel de chambre + serveur) ainsi que le fils du patron nous ont fait une bonne impression ;

tel n'est pas le cas du patron lui-même ainsi que sa femme qui sont de véritables Thénardier ne s'embarrassant pas des usages de l'hôtellerie ni même de la délicatesse la plus élémentaire ; voyageurs avisés, passez votre chemin ;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame,

La satisfaction de notre clientèle lors de son séjour fait partie des éléments qui nous tiennent le plus à cœur, et nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez qu'en ce qui concerne votre accueil et des relations avec la direction, nous sommes persuadés qu'il s'agit d'un malentendu car il n'est pas dans nos habitudes d'être désobligeants. Bien au contraire.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions dissiper ce mal entendu.

Avec nos remerciements.

Sincères salutations

Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel, le personnel et les patrons, tout est fatigué: la déco date des années 60, les chambres sont presque propres mais vétustes et petites, il n'y a pas d'ascenseur, et on se débrouille pour monter les bagages. les cabinets de toilettes sont minuscules: on peut se laver les pieds sous la douche et les dents au lavabo tout en étant assis sur le trône, après tout on gagne du temps....De plus le froid et le chaud étaient inversés, mais ouf le patron n'y est pour rien, la faute à ces maudits plombiers.... Le local à ski est sale et mal pratique, tous les jours, c'était le souk, les skis étaient mis par terre et on nous a piqué nos bâtons! La demi-pension est correcte, et les petits déjeuners bien servis. A choisir seulement si vous n'avez pas d'autres choix...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour et nous vous en remercions

Nous sommes désolés de constater que vous n´avez pas gardé le meilleur souvenir de votre séjour chez nous. Nous regrettons de vous avoir déçu sur ces points, et vous remercions de nous les avoir signalés.

Sachez que nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour et nous prendrons en compte avec la plus grande attention vos remarques.

Sincères salutations.

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bien situé mais un brin vieillot . Il faut dire que le choix d'hébergement à Auron est un peu limité et que cet hôtel doit être le choix le plus judicieux .
Salle de bain minuscule et assez vétuste , 1/2 pension sans grand intérêt au niveau des repas ( hormis une très bonne tartiflette )
Bon petit déjeuner , personnel et direction très attentif et sympa , propreté impeccable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

En vacances sur la côte, nous sommes montés à AURON pour changer d'air et faire le trail de la Course des cimes et avons séjourné à cette occasion à l'hotel LAS DONNAS.
Situation idéale dans la station, excellent accueil, propreté irréprochable, literie de qualité, et le charme d'un hôtel des années soixante, bien entretenu mais qui est resté dans son style d'origine.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille