“Excellent”
Avis sur Hotel Las Donnas

Hotel Las Donnas
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 2 mars 2011

J'arrive à Auron, il me faut maintenant chercher un endroit ou dormir. Je tape à la première porte qui se présente a moi. L'hôtel Las donnas, Accueillis chaleureusement par les propriétaires, je ne peux m'empêcher de discuter de ce lieux, où le temps semble s'être arrêté. Le ski ; Quel bonheur de ne pas avoir à faire un marathon en chaussure de cosmonaute pour se faire plaisir. A 80 mètres de ma chambre je m'envole pour aller toucher du doigt les plus beaux monts des alpes du sud.
Je déchausse; je sais pas vous, mais moi j'ai terriblement faim. Que dire de cette grande salle à manger ? Magnifique, le régale des yeux, avant celui des papilles gustative.
Le repas préféré du séjour, gargantuesque, de quoi rassasier les plus affamés. Une soupe au potiron accompagnée d'un plateau de charcuterie, suivie d'une tartiflette puis un dessert pour la touche sucré. Un mot, Bravo au(x) cuisinier(s) et surtout au personnel toujours souriant et disponible.
Le lit, c'est le mot qui sonne comme un accord parfait, après une journée de ski et un repas tel que celui-la. Les plus téméraires regarderons la télévision d'autre irons se promener mais moi, je préfère mon lit qui n'attendait plus que moi, pas un bruit pas une lumière, je m'évade.
Le petit déjeuner, lait, chocolat, thé, café, croissant, pain au chocolat, pain au raisin, yaourt, beurre, pain, de quoi partir tout schuss.
Voilà comment fut mon premier jour à l'Hôtel Las Donnas. Le reste de mon séjour c'est déroulé à l'identique, je n'en écrit pas plus.
Le moment de partir est arrivé, je règle, et quitte ce lieux magique. De retour chez moi par curiosité je compare les prix des autres Hôtels, j'avais pris le moins cher. L'hôtel Las Donnas rue saint marie madeleine offre une prestation ainsi qu'une restauration de qualité. Idéalement placé, je le conseille fortement.

Je tenais à écrire cet avis, je part du principe que tous services méritent jugement.
Voila le mien.
Merci à L'hôtel Las Donnas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mars 2011

Un chef qui fait une super cuisine, une ambiance familiale et beaucoup de professionalisme à la fois. Deuxième séjour et toujours ravi !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 28 février 2011

Nous allons très régulièrement à LAS DONNAS, et toujours avec la même satisfaction.
Habitués aux hôtels" très étoilés" qui n'existent pas sur AURON (le seul hôtel affichant 3 étoiles est d'un rapport qualité prix indécent), c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que nous retournons à LAS DONNAS.
La propreté y est irréprochable, la nourriture d'excellente qualité ( seule fondue bourguignonne avec frites maison...), l'équipe très sympathique et l'emplacement dans la station unique.
Que les grincheux se le disent, pour 60/80€ la DEMI PENSION vous n'aurez ni chambres de 70 m2, ni ortolans.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Idéalement situé au coeur de la station, proche du départ des pistes(100 m), personnel extra, bonne cuisine variée, repas équilibrés, chambres un peu petites.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous avions découvert cet hôtel en 2 010 ..et nous y sommes retournés cette année. Son accueil, son emplacement, sa propreté et son service nous ont séduit. Ajoutez à cela une cuisine très recherchée , variée et bien équilibrée ...tout cela pour un prix de 1/2 pension des plus intéressants. Nous reviendrons l'année prochaine! Monique et Marcel Hernandez

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Equipe très agréable et disponible; repas correct et copieux; chambre assez spacieuse et propre;très bon séjour: peut être un petit effort reste à faire sur la déco dans les chambres

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Très bon accueil
Chambre propre et spacieuse
Bien situé, proche remontées mécaniques et centre ville
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas en libre service comme c'est de plus en plus le cas dans la plupart des hôtels.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chastellares Hotel
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel Las Donnas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Donnas

Adresse: rue Sainte Marie Madeleine, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 2 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 154€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Donnas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Donnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Donnas Auron
Auron Hotel Las Donnas