“hotel en plein coeur d'Auron” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chastellares Hotel

Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Auron
Mougins, France
“hotel en plein coeur d'Auron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel bien situer au cœur de la station aux pieds des pistes, a 20 mètres des télécabines en face de la patinoire, avec vue imprenable sur les pistes, avec un balcon pour bronzer après l’effort.
Un bar pour le soir prendre un dernier verre ou plusieurs le petit déjeuner impeccable pour prendre des forces tout est bien.
Un bon hôtel pour séjourner au ski

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel simple, un peu désuet mais avec un accueil chaleureux, une bonne cuisine et un emplacement idéal pour les skieurs. Les chambres sont correctes avec TV écran plat pour les amateurs et une grande terrasse face à la montagne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Personne n'était présent lors de notre arrivée tardive mais annoncée. Le propriétaire nous avait oublié. On a pris une clef au tableau...
L'odeur de chien mouillé vous assaille dès l'entrée et continue dans les couloirs.
La moquette est d'une saleté repoussante que cela soit dans les chambres, les couloirs, sans parler des excréments de chien sur celle de l'entrée. Les linges de bain sentent fortement la cigarette.
Le chauffage n'est pas réglable et régler trop chaud.
Le salle de bain n'est pas seulement d'un autre âge, elle devient carrément insalubre...oui nous sommes en 2012 !
Et tout cela pour un tarif prohibitif...Alors oui le personnel est poli, mais il ne manquerait plus qu'il ne le soit pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel bien situé au centre de la station et tout près des remontes-pentes.
Belle vue depuis la plupart des chambres mais malheureusement :
- chambres sales et vétustes
- salles de bains hors d'âge
- restauration de piètre qualité. Seuls les petits déjeuners sont acceptables
- nombreuses fuites d'eau dans les couloirs (bassines, gamelles)
- tarif très élevé pour la prestation par rapport aux autres établissements de la stations.
Seul avantage : en général, il reste de la place en haute saison(on comprend pourquoi lorsqu'on y séjourne!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Eze sur Mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

je ne comprend pas les mauvaises appreciations en effet nous avons sejournés dans cette hotel pour les vacances de noel 2011 2012 hotel 2 etoiles mais un acceuil 5 etoiles les patrons comme le personnel ne sait pas quoi faire pour votre plaisir. la literie est exellente apres une journee de ski bien dormir est tres agreable le linge est propre et sent bon ( j'adore ca) . dans cette hotel tres bien placé ( centre station, pied du telepherique,cassier a ski) vous aurez l'impression d'etre en vacances chez des amis et chez vos amis vous ne critiquerez ni la deco ( pourtant tres sympa cheminee ambiance piano bar) ni les fenetres . nous sommes 5 dans la famille et les enfants 11 a 17 ans ont apprecié la proximite (patinoire, bar, commerce) alors simplement merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Antibes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel plus que vétuste! C'est honteux et ne pas considérer sa clientèle que de proposer un service hotellier si déplorable à un prix si cher (moquette sale et pas nettoyable y compris dans la salle de bain, on nous a posé des draps au sol pour que nous puissions marcher!!!, fenêtre simple vitrage vétuste, odeur de renfermé, couverture couverte de cheveux et poils, aucun équipements adaptés au ski!!). Aussitôt arrivés, on a voulu en repartir, c'est parce qu'aux alentours aucun autre hotel n'avait de place que nous sommes restés.) Demi-pension obligatoire, repas imposé moyen ainsi que petit déjeuner continental décevant. Je déconseille vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
france cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

je suis decu des commentaires laisser par d'autre ns venons de passer le weekend et ns avons eté res bien acceuilli notre chambre eté dispo anotre arrivé a midi la literie nikel é lé coussin été neuf é avé une taie ! l resto bon acceuil le coin cheminé avec piano trés agreable ce qi é vrai une mauvaise insonorisation des chambres mais lhotel n'est pas recent é ns avons bien dormi qand meme ns avons eu de l'eau chaude meme que l'hotel été complet .il est en plein centre ce qi ai 1 plus

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 4 sur 6 à Auron

Vous connaissez Le Chastellares Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chastellares Hotel

Établissement : Le Chastellares Hotel
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 6 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chastellares Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chastellares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.