“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chastellares Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Chastellares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chastellares Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Auron
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etant à la recherche à la dernière minute d'un hôtel sur Auron, nous sommes rentrés dans cet hôtel où des clients qui partaient avez l'air content. Nous demandons le prix pour la nuit, on nous répond 125€ avec demi-pension (non négociable). Compte-tenu des prix pratiqués sur place et de la disponibilité des autres hôtels cela nous parraissait un peu cher mais correct.
La chambre étaient une chambre triple, nous nous sommes installés et pendant que nous sommes sortis, ils ont bougés nos affaires posées sur le lit suppélmentaire pour l'enlever. Déjà je ne trouvais pas ça correct. Mais la chambre était propre.
Quelle ne fût pas notre surprise quand le lendemain matin au moment de payer un tarif de 254€ apparait sur le terminal CB !!!!
On nous avait annoncé un prix par personne ! Ce n'est pas l'usage et c'est trompeur sachant que nous étions 2 de ne pas de suite nous annoncer le prix payé. N'ayant en plus pas profité de la demi-pension nous avons réussi à négocier une baisse de tarif de 50€ mais je trouve que l'addition reste très salée pour un hôtel 1/2 étoiles sans prétention !!! C'est une honte et c'est de la tromperie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Je suis désolé c est la première fois je crois que je suis obligé d être aussi désagréable...l accueil est bien, le monsieur est très gentil mais le reste. Les chambres horribles pas d isolation on attend les voisins comme si ils étaient dans la chambre la salle de bain pareil Bref...

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour entre copines, arrivé à l'hôtel personne pour vous accueillir un numéro de téléphone noté à la va vite sur une carte de visite qui n'est même pas celle de l'hôtel...

Niveau propreté cela m'étonne que l'inspection d'hygiène ne soit pas encore passé. De la poussière partout, des miettes, des tâches sur les murs, une décoration qui date au moins des années 80..

La chambre, mal isolée, mal insonorisé, les odeurs de cuisine qui remonte dans la chambre, propreté ZERO, vitres avec des traces de mains une terrasse certes avec une vue magnifique sur les montagnes mais qui reste passable avec des travaux de peintures et autre à faire.

Salle de bain, la tuyauterie de l'évier fuit.

En ce qui concerne le départ nous avons voulu payer en carte bleu et espèces, le gérant ne sait donc pas rendre la monnaie.. Coût en espèces 35 € nous avons donné 40 il n'a pas était capable de calculer 5€! Il nous a jeté les billets à la figure en nous disant qu'on avait pas à payé de deux façon différente...

Bref je déconseille fortement cette hôtel ou l'on est très mal reçu...! Rapport qualité prix à revoir vite, vite, vite!

Astuce pour la chambre : Je ne conseil aucune chambre étant donné que je ne conseil pas cette hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Comment peut on de nos jours avoir un hôtel dans cet état !!!!

Chambre réservée par téléphone et lorsque je suis arrivée aucune chambre réservée mais malheureusement pour moi il resté de la place.....

Le bar.... Comment dire je n'ai pas de mot.. Une barmaid qui ne sait pas quelle est la recette d'un Monaco... Me laisse dans voix...

La chambre presque propre, je pense qu'ils n'ont pas changer la deco n'y investit depuis 1930....

Donc vous l'aurez compris A ÉVITER !!!

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J avais eu des appréhensions suite a la lecture des commentaires sur le site ..!!!!
Je mets quand même tres bien car nous avons été bien accueuillis et le fameux chien est d une gentillesse ..!!!!!
Nous sommes arrives dans la chambre et la une vue époustouflante s offre a nous.
La chambre et les couloirs ont besoin d être tres rafraichis...
Une eau bien chaude pour un bain....
Une bonne literie , mon ami et moi avons tres bien dormi..
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher je trouve..
Idéal pour les non maniaques et juste pour dormir apres une bonne joigne de ski ......

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel Chastellares bénéficie d'une situation privilégiée, sur la place centrale, à proximité du téléphérique, et avec une vue époustouflante sur les pistes.
Les photos qui apparaissent sur le net donnent une idée avantageuse de l'hôtel. La salle à manger, pièce maîtresse de l'établissement, est effectivement agréable avec sa vue bien dégagée, sa cheminée et son piano-bar. Le réalité est tout autre lorsqu'on monte un étage : cet hôtel, qui a dû avoir son heure de gloire a bien besoin de rénover ses chambres : déco inexistante, mobilier fait "de bric et de broc", tuyauterie hors d'âge...
L'hôtel ne dégage pas une impression de sécurité : la réception est souvent déserte, les clefs à disposition de tout intrus, le local à ski donne sur la rue et la porte est souvent béante.
A déconseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci Etoile des neig... I
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel meriterait une rénovation, la chambre est moyenne, mais les diners sont trés bons, la salle de restaurant, trés sympa, il y a encore une cheminée traditionnelle avec le coin salon confortable; le patron est trés accueillant ainsi que tout le personnel, petit dejeuner copieux. L'hotel se se situe a 50 metres du téléphèrique au coeur du village. Rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel Las Donnas
New Chastillon
New Chastillon
N° 4 sur 7 à Isola
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez Le Chastellares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chastellares Hotel

Adresse: Place centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 6 sur 6 hôtels à Auron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chastellares Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Venere, hotelonline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chastellares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.