“un trés bon acceuil” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 6 Hôtels à Auron
france cannes
“un trés bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

je suis decu des commentaires laisser par d'autre ns venons de passer le weekend et ns avons eté res bien acceuilli notre chambre eté dispo anotre arrivé a midi la literie nikel é lé coussin été neuf é avé une taie ! l resto bon acceuil le coin cheminé avec piano trés agreable ce qi é vrai une mauvaise insonorisation des chambres mais lhotel n'est pas recent é ns avons bien dormi qand meme ns avons eu de l'eau chaude meme que l'hotel été complet .il est en plein centre ce qi ai 1 plus

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Valbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Bonsoir ,moi je suis choqué des avis que vous mettez sur ce site ,je voulais juste dire que j'ai du ecourter mon séjour et que le directeur m'a remboursé integralement 2 jours aprés j'avais les sous sur mon compte alors voilà !!!!
Juste un bon point pour eux peut etre que d'autres personnes qui ont été satisfaite peuvent relever la note de cet Hotel !!!
Bonne soirée à tous !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Menton, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avions réservé par téléphone une semaine à l'avance pour une nuit avec notre fille de 3 ans 1/2 : l'hôtelier nous a alors demandé un débit CB de 80€ d'arrhes.

Arrivés sur place et souhaitant déposer nos affaires, l'hôtelier dont nous avions bien reconnu la voix, nous a assuré qu'aucune chambre n'avait été réservée à notre nom et que, de toute façon, aucune réservation par CB n'était pratiquée dans son établissement : la personne qui nous avait répondu au téléphone s'était certainement trompée ... et de toute façon, son hôtel était complet.

Nous avons donc passé notre après-midi à chercher un hébergement (il faisait -10° ...) que nous avons finalement trouvé in extremis ...

Nous avons mis 1 an à récupérer nos 80€ grâce à l'intervention d'un médiateur de justice (car, en plus, ils ne vont pas chercher leur courrier recommandé)

Bref, à éviter absolument

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Les 2 seuls atouts de cet hôtel sont : sa position (centre d'Auron et près de la télécabine) et des chambres (chères) avec vue sur les pistes. Le reste ne vaut même pas un hôtel avec une étoile. (service, défauts, insonorisation, nourriture, ....) Mais le plus désagréable en tant que client est le sentiment d'être un pigeon que l'on veut plumer...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Villeneuve lez Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons payé une chambre avec lit double en demi-pension 100€/nuit/pers ce qui est très cher, mais l'hotel est au pied des pistes. C'était le premier hotel que nous "testions" sur Auron, nous nous sommes dit, pourquoi pas. Nous avions réservé pour 2 nuits.
Résultat des courses, les repas du soir médiocres, un après-midi au retour des pistes vers 17h sans eau chaude (et ce jusqu'à 19h30), un traversin en plume (pas de coussins synthétiques, même après demande à la direction... idéal pour les allergiques comme nous !). Je vous passe les détail du genre sanitaires et salle de bain vieillissant très limite, tout comme la chambre en général.
Bref, le seul intérêt de cet hotel, c'est qu'il est situé à 1 min à pied des télécabines.
A déconseiller vivement !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avions réservé 2 chambres pour 3 personnes en 1/2 pension (obligatoire), 1 chambre seule plus 1 chambre communicante avec 2 lits. Le prix de la nuit étant de 90 Euros / personne. C'est très cher, mais bon... 1 fois de temps en temps.
A notre arrivée, au lieu de 2 chambre, c'était une seule, avec 2 lits, 1 grand et un petit. Nous avions été soit disant surclassé (la chambre donnait sur la vallée au lieu de la rue principale). Mauvaise surprise, elle était minuscule. La chambre, louée normalement 112 Euros / nuit / personne était donc un "cadeau de la direction".
Pas de serviettes de bain à notre arrivée, celles qui nous ont été données par la suite était encore humides et toutes petites, mais propres. Les draps aussi sont propres. Le reste est discutable (moquette et sol de la SDB).
Nous avons mangé une raclette le soir (supplément 8 Euros / personne) au lieu de la 1/2 pension classique. Avec un dessert et un broc d'eau. Super demi-pension!
Ceci dit, la raclette était bonne. Et le petit déjeuner correct, pain, croissant, jus de fruit (le tout industriel) et café.
Supplément Wifi 6 Euros.
Soit, une nuit en 1/2 pension pour 3 à 300 Euros, ça fait chéro pour la qualité.
Les chambres sont mal insonorisées, la moquette est des années 70/80, comme la salle bain et les meubles. La literie est extrêmement ferme, en fait c'est du béton, je ne sais pas si à ce niveau, il ne vaut pas mieux un lit défoncé.
L'accueil est très approximatif, on est là pour vous pomper jusqu'à la moelle, pas plus.
Bref, un hôtel à déconseiller en haute saison, pour le reste de l'année, les prix sont plus digestes, même si la qualité demeure très médiocre.
La prochaine fois, nous ferons la route plutôt qu'y dormir, ça sera plus économique et ... moins fatiguant!
A vous de voir. Bon courage pour les suivants.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel Las Donnas
Hotel L'Ecureuil
N° 3 sur 6 à Auron
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
New Chastillon
New Chastillon
N° 4 sur 7 à Isola

Vous connaissez Le Chastellares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chastellares Hotel

Établissement : Le Chastellares Hotel
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 6 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chastellares Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chastellares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.