“Horrible”

N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Nice, France
“Horrible”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je ne recommande absolument pas, chambre sans chauffage une odeur horrible dans les chambres, il y a de la moquette de partout pleine de taches. Le bruits dans les couloirs ne cesse jamais une forte résonance, l'eau chaude est presque inexistante dans la douche et la cabine de douche et juste digne d'un formule 1 et encore, les portes claques dans les couloirs c'est très cher pour ce que c'est !!!! après le service et agréable mais manque d'effectif !!! a éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 5 janvier 2012

Jamais je recommenderais cet hotel. La chambre etait infeste de mouches. Nous sommes arrives et il y avait une vingtaine de mouches mort sur le tapis, sur le lit, sur la table. Puis j'ai tue au moins 10 par jour. Je n'ai pas pu telephoner a la reception car il faut payer pour avoir un telephone, meme pour contacter la reception. A cote du lit sur l'etagere dans un table il y avait des moules dentaires que quelqu'un a du oublier. Dans le couloir, la glasse autour de la lampoule etait casse avec un grand trou. J'ai utiliser une serviette pour nettoyer l'eau par terre apres avoir pris une douche le premier jour car l'eau avait couler par terre, mais la serviette n'a pas ete remplace le deuxieme jour (nous etions deux) donc nous etions oblige de partager une serviette a deux le deuxieme jour. J'attendais pas un hotel chic, mais j'attendais un hotel propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Les proprietaires des lieux sont tres tres agreable ainsi que leurs personnels.
Les repas et petits dejeuners sont copieux.Les chambres simples mais cela ns suffit.
Et l'hotel est situé sur les pistes un pur plaisir.
Ns y retournerons cet hivers.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel bien situé mais la cuisine reste quelconque en demi pension hormis le petit déjeuner
Personnel sympathique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
antibes (06)
Avis écrit le 21 février 2010

hotel situé sur les pistes,trés calme avec hamman et salle fitness (pas chauffée !),l'accueil y est excellent par l'ensemble de la famille et leur personnel tout aussi symphatique. Les chambres sont propres et grandes.Le petit déjeuner est trés copieux.
l'été un plan d'eau est bien mieux qu'une piscine. La restauration mérite cependant d'etre améliorée.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Établissement : Restaurant Hotel le Bataclan
Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel le Bataclan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.