“parfait hotel pour les skieurs !”

Restaurant Hotel le Bataclan
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 17 février 2013

- personnel efficace et sympathique
- petit-déjeuner copieux et délicieux
- chambre très propre, confortable, même un peu trop chauffée
- au coeur des pistes, parfait pour les skieurs
- prix un peu élevé
- pas de possibilité de modifier le repas de la demi-pension
- manque d'insonorisation des chambres, pour ceux qui ne peuvent pas se rendormir à cause du bruit, s'abstenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2013

j'ai demandé par mail le montant d' une chambre double pour 2jours en 1/2 pention(definition dictionnaire:chambre+petit déjeuner+repas) .En reponse par mail 1/2 pention à 70 € ,et en réalité quand vous téléphonez on vous annonce,90€ la chambre+10€ le petit déjeuner+45€ le repas soit 145€ (51.72% de plus !!!!) et si vous demandez des explications par téléphone on vous raccroche au nez ,sympa la réceptionniste du bataclan.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

J'y ai juste déjeuné avec des amis lors d'une journée ski. Nourriture correcte mais chère pour ce qu'elle est. Le serveur n'était pas franchement aimable et encore moins dégourdi. Le seul point positif a été les toilettes relativement modernes pour un restaurant semblant daté des années 70 ! Cuvette autonettoyante, robinet à détecteur automatique et sèche-mains dyson new generation !
Je ne recommande pas !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avions réservé pour 26 personnes sur un tarif préférentiel (70€) comprenant la nuit le repas et le petit déjeuner.......mais grande surprise au réveil le prix avais changé (100€???????) pour un service avec du personnel qui sortait du train fantôme et un qualité médiocre, les portes qui claquent pas d électricité dans ma chambre pas de serviettes de bain et le comble pas de drap sur mon lit. Je vous déconseille cet hôtel miteux sale et très bas de gamme pour un tarif exorbitant vu la qualité.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

Je ne recommande absolument pas, chambre sans chauffage une odeur horrible dans les chambres, il y a de la moquette de partout pleine de taches. Le bruits dans les couloirs ne cesse jamais une forte résonance, l'eau chaude est presque inexistante dans la douche et la cabine de douche et juste digne d'un formule 1 et encore, les portes claques dans les couloirs c'est très cher pour ce que c'est !!!! après le service et agréable mais manque d'effectif !!! a éviter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Jamais je recommenderais cet hotel. La chambre etait infeste de mouches. Nous sommes arrives et il y avait une vingtaine de mouches mort sur le tapis, sur le lit, sur la table. Puis j'ai tue au moins 10 par jour. Je n'ai pas pu telephoner a la reception car il faut payer pour avoir un telephone, meme pour contacter la reception. A cote du lit sur l'etagere dans un table il y avait des moules dentaires que quelqu'un a du oublier. Dans le couloir, la glasse autour de la lampoule etait casse avec un grand trou. J'ai utiliser une serviette pour nettoyer l'eau par terre apres avoir pris une douche le premier jour car l'eau avait couler par terre, mais la serviette n'a pas ete remplace le deuxieme jour (nous etions deux) donc nous etions oblige de partager une serviette a deux le deuxieme jour. J'attendais pas un hotel chic, mais j'attendais un hotel propre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Les proprietaires des lieux sont tres tres agreable ainsi que leurs personnels.
Les repas et petits dejeuners sont copieux.Les chambres simples mais cela ns suffit.
Et l'hotel est situé sur les pistes un pur plaisir.
Ns y retournerons cet hivers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chastellares Hotel
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 124€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel le Bataclan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.