“Trés bonne adresse. idéalement située sur les pistes”

Restaurant Hotel le Bataclan
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
Nice, France
“Trés bonne adresse. idéalement située sur les pistes”
Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil chaleureux, emplacement idéal sur les pistes, casiers à ski, petit déjeuner bon et copieux (buffet), chambre délicatement rénovée façon chalet . On s'y sent bien. Il y fait ni trop chaud ni pas assez. Salle de bains avec cabine de douche suffisamment spacieuse. L'ensemble du personnel soucieux de notre confort et notre bien être. Les, salon, babyfoot, billard, hamman et jaccuzzi (ce dernier sent très fort le chlore. Bien que ce soit gênant, on est rassuré sur l'hygiène) sont des plus indéniables pour les soirées aprés le ski. Une fois garé sur un grand parking, on traverse une piste de ski pour accéder à l'hôtel. On est a 3 mns en voiture du village d'Auron. La vidéo et les photos du site de l'hôtel sont conformes à la réalité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Comment peut on avoir si peu de considération en février 2013 pour ses clients et si peu de sens commercial ?" Trop difficile de gérer une addition pour 4 familles (18 personnes)"... Vous nous avez demandé d'aller voir ailleurs (après plusieurs années de fidélité), vous pouvez compter sur nous ... pour le faire savoir ! bien triste de se retrouver face à ce type de comportement dans une station de ski familiale ...

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Avis écrit le 17 février 2013

- personnel efficace et sympathique
- petit-déjeuner copieux et délicieux
- chambre très propre, confortable, même un peu trop chauffée
- au coeur des pistes, parfait pour les skieurs
- prix un peu élevé
- pas de possibilité de modifier le repas de la demi-pension
- manque d'insonorisation des chambres, pour ceux qui ne peuvent pas se rendormir à cause du bruit, s'abstenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 12 février 2013

j'ai demandé par mail le montant d' une chambre double pour 2jours en 1/2 pention(definition dictionnaire:chambre+petit déjeuner+repas) .En reponse par mail 1/2 pention à 70 € ,et en réalité quand vous téléphonez on vous annonce,90€ la chambre+10€ le petit déjeuner+45€ le repas soit 145€ (51.72% de plus !!!!) et si vous demandez des explications par téléphone on vous raccroche au nez ,sympa la réceptionniste du bataclan.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J'y ai juste déjeuné avec des amis lors d'une journée ski. Nourriture correcte mais chère pour ce qu'elle est. Le serveur n'était pas franchement aimable et encore moins dégourdi. Le seul point positif a été les toilettes relativement modernes pour un restaurant semblant daté des années 70 ! Cuvette autonettoyante, robinet à détecteur automatique et sèche-mains dyson new generation !
Je ne recommande pas !

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avions réservé pour 26 personnes sur un tarif préférentiel (70€) comprenant la nuit le repas et le petit déjeuner.......mais grande surprise au réveil le prix avais changé (100€???????) pour un service avec du personnel qui sortait du train fantôme et un qualité médiocre, les portes qui claquent pas d électricité dans ma chambre pas de serviettes de bain et le comble pas de drap sur mon lit. Je vous déconseille cet hôtel miteux sale et très bas de gamme pour un tarif exorbitant vu la qualité.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je ne recommande absolument pas, chambre sans chauffage une odeur horrible dans les chambres, il y a de la moquette de partout pleine de taches. Le bruits dans les couloirs ne cesse jamais une forte résonance, l'eau chaude est presque inexistante dans la douche et la cabine de douche et juste digne d'un formule 1 et encore, les portes claques dans les couloirs c'est très cher pour ce que c'est !!!! après le service et agréable mais manque d'effectif !!! a éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 4 sur 6 à Auron
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Établissement : Restaurant Hotel le Bataclan
Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Auron
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel le Bataclan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.