“hotel moyen”

Restaurant Hotel le Bataclan
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié: 20 mars 2013

L'hotel est au pied des pistes,idéale pour être les premiers à glisser,et cela reste avec le petit déjeuner le seul plus de ce lieu.En effet nous avons constaté que la literie était vraiment pas de qualité il ne faut pas rester une semaine ,mal de dos assuré!,salle de bain trés petite",mais avec baignoire trés confortable.le repas en demi pension est vraiment moyen avec des produits qui ne sont pas frais,produit congelé, pour la soupe et le dessert.dommage.seul le plat a réhaussé le repas.en revanche le petit déjeuné est trés bon sous forme de buffet produit varié fromage et jambon,oeuf dure 1 croissant par pers,mais servi à partir de 8h15 ça fait tard,avec des enfants en bas age qui ont faim trés vite le matin.La propriétaire est trés sympa,et acceuillante.Moi je conseillerai un séjour dans cet hotel,mais de courte durée,une ou deux nuits suffira au vu de sa qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Hotel le Bataclan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Accueil chaleureux, emplacement idéal sur les pistes, casiers à ski, petit déjeuner bon et copieux (buffet), chambre délicatement rénovée façon chalet . On s'y sent bien. Il y fait ni trop chaud ni pas assez. Salle de bains avec cabine de douche suffisamment spacieuse. L'ensemble du personnel soucieux de notre confort et notre bien être. Les, salon, babyfoot, billard, hamman et jaccuzzi (ce dernier sent très fort le chlore. Bien que ce soit gênant, on est rassuré sur l'hygiène) sont des plus indéniables pour les soirées aprés le ski. Une fois garé sur un grand parking, on traverse une piste de ski pour accéder à l'hôtel. On est a 3 mns en voiture du village d'Auron. La vidéo et les photos du site de l'hôtel sont conformes à la réalité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2013 par mobile

Comment peut on avoir si peu de considération en février 2013 pour ses clients et si peu de sens commercial ?" Trop difficile de gérer une addition pour 4 familles (18 personnes)"... Vous nous avez demandé d'aller voir ailleurs (après plusieurs années de fidélité), vous pouvez compter sur nous ... pour le faire savoir ! bien triste de se retrouver face à ce type de comportement dans une station de ski familiale ...

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 février 2013

- personnel efficace et sympathique
- petit-déjeuner copieux et délicieux
- chambre très propre, confortable, même un peu trop chauffée
- au coeur des pistes, parfait pour les skieurs
- prix un peu élevé
- pas de possibilité de modifier le repas de la demi-pension
- manque d'insonorisation des chambres, pour ceux qui ne peuvent pas se rendormir à cause du bruit, s'abstenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

j'ai demandé par mail le montant d' une chambre double pour 2jours en 1/2 pention(definition dictionnaire:chambre+petit déjeuner+repas) .En reponse par mail 1/2 pention à 70 € ,et en réalité quand vous téléphonez on vous annonce,90€ la chambre+10€ le petit déjeuner+45€ le repas soit 145€ (51.72% de plus !!!!) et si vous demandez des explications par téléphone on vous raccroche au nez ,sympa la réceptionniste du bataclan.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

J'y ai juste déjeuné avec des amis lors d'une journée ski. Nourriture correcte mais chère pour ce qu'elle est. Le serveur n'était pas franchement aimable et encore moins dégourdi. Le seul point positif a été les toilettes relativement modernes pour un restaurant semblant daté des années 70 ! Cuvette autonettoyante, robinet à détecteur automatique et sèche-mains dyson new generation !
Je ne recommande pas !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avions réservé pour 26 personnes sur un tarif préférentiel (70€) comprenant la nuit le repas et le petit déjeuner.......mais grande surprise au réveil le prix avais changé (100€???????) pour un service avec du personnel qui sortait du train fantôme et un qualité médiocre, les portes qui claquent pas d électricité dans ma chambre pas de serviettes de bain et le comble pas de drap sur mon lit. Je vous déconseille cet hôtel miteux sale et très bas de gamme pour un tarif exorbitant vu la qualité.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 124€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel le Bataclan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.