“A éviter d'urgence!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auron
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas un hôtel, mais une auberge! Pas de personnel, la patronne semble perdue dans son propre établissement!
Nous avions été attiré par la situation (au pied, voir au cœur des pistes), par le rapport qualité/prix (120€ la nuit).... Mais honnêtement c'est l'arnaque!!!!
Chambre sale, et minuscule.
A notre arrivée deux lits simples chacun d'un côté de la chambre nous attendaient...
Les draps de lit sont dépareillés, ils sortent tout droit du placard de grand-mère; et ça donne en aucun cas envie de se coucher dedans.
Salle de bain sale, WC écaillé, rongé, serviettes tachées...
L'une des choses les plus importantes: Pas de volet à la fenêtre! Autrement dit 7h debout! Pas le choix!
Aucune isolation entre les chambres, on entend tout!
Enfin le petit déjeuner n'est pas si horrible par rapport au reste, si on exige pas de "jus" car ils sont inexistants.
Ps: attention les petits déjeuners sont automatiquement comptés même s'ils ne sont pas consommés! A signaler au moment de payer.

Nous étions trois couples d'amis, nous avions réservé trois chambres, et en aucun cas nous remettrions les pieds au Bataclan. Il faut vraiment rien trouver de mieux, et être très mal logé chez soit!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 décembre 2013

Hotel idéalement situé sur les pistes de ski, accueil des plus chaleureux, le personnel est attentif a notre confort, les chambres spacieuses et bien équipée, les repas de la demi pension sont trés bon et copieux, le petit dejeuner en buffet est idéal pour commencer la journée, et quoi de plus relaxant qu un bon SPA le soir au retour du ski, coin salon, cheminée, ideal. Je suis pour le moins dubitatif sur les autres avis et commentaire, car ils ne reflétent nullement la realité de l endroit et ne correspondent pas a celui ci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J y reviendrai

Astuce pour la chambre : Transport des bagages possibles avant 9h, ou apres 17h, non négligable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon accueil de la patronne mais pas des autres employés auxquels il manquait le sourire!! Chambre agréable avec belle vue sur les pistes, propre et lits confortables. Salle de bain un peu petite mais il y avait une baignoire ça a rattrapé. Par contre, le repas était horriblement mauvais, nous n'avons pas pu tout manger et quand nous avons vu la gueule de ce qui était présenté au petit déjeuner nous avons préféré aller le prendre à la Brasserie de l'Endroit. Bref, un établissement à éviter!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

L'hotel est au pied des pistes,idéale pour être les premiers à glisser,et cela reste avec le petit déjeuner le seul plus de ce lieu.En effet nous avons constaté que la literie était vraiment pas de qualité il ne faut pas rester une semaine ,mal de dos assuré!,salle de bain trés petite",mais avec baignoire trés confortable.le repas en demi pension est vraiment moyen avec des produits qui ne sont pas frais,produit congelé, pour la soupe et le dessert.dommage.seul le plat a réhaussé le repas.en revanche le petit déjeuné est trés bon sous forme de buffet produit varié fromage et jambon,oeuf dure 1 croissant par pers,mais servi à partir de 8h15 ça fait tard,avec des enfants en bas age qui ont faim trés vite le matin.La propriétaire est trés sympa,et acceuillante.Moi je conseillerai un séjour dans cet hotel,mais de courte durée,une ou deux nuits suffira au vu de sa qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Accueil chaleureux, emplacement idéal sur les pistes, casiers à ski, petit déjeuner bon et copieux (buffet), chambre délicatement rénovée façon chalet . On s'y sent bien. Il y fait ni trop chaud ni pas assez. Salle de bains avec cabine de douche suffisamment spacieuse. L'ensemble du personnel soucieux de notre confort et notre bien être. Les, salon, babyfoot, billard, hamman et jaccuzzi (ce dernier sent très fort le chlore. Bien que ce soit gênant, on est rassuré sur l'hygiène) sont des plus indéniables pour les soirées aprés le ski. Une fois garé sur un grand parking, on traverse une piste de ski pour accéder à l'hôtel. On est a 3 mns en voiture du village d'Auron. La vidéo et les photos du site de l'hôtel sont conformes à la réalité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Comment peut on avoir si peu de considération en février 2013 pour ses clients et si peu de sens commercial ?" Trop difficile de gérer une addition pour 4 familles (18 personnes)"... Vous nous avez demandé d'aller voir ailleurs (après plusieurs années de fidélité), vous pouvez compter sur nous ... pour le faire savoir ! bien triste de se retrouver face à ce type de comportement dans une station de ski familiale ...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

- personnel efficace et sympathique
- petit-déjeuner copieux et délicieux
- chambre très propre, confortable, même un peu trop chauffée
- au coeur des pistes, parfait pour les skieurs
- prix un peu élevé
- pas de possibilité de modifier le repas de la demi-pension
- manque d'insonorisation des chambres, pour ceux qui ne peuvent pas se rendormir à cause du bruit, s'abstenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 1 km
Hotel Las Donnas
N° 3 sur 6 à Auron
À 19,3 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 123€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins