“Un bel emplacement au milieu des pistes ...... dommage”

et 1 autre site !
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
Nice, France
“Un bel emplacement au milieu des pistes ...... dommage”
Avis écrit le 19 février 2014

L'hotel restaurant est idéalement implanté au milieu des pistes. Le parking pour les vehicules est à 200 metres. Vous pouvez porter vos bagages ou profiter de la navette qui fonctionne en dehors des heures des remontées mécaniques.
L'hotellerie est basique. Notre chambre était propre, c'est le principal.
Le petit déjeuné est copieux. Le repas du soir est trés modeste.
Difficile d'aller dans le centre d'Auron une fois la journée de ski terminée.
Le rapport qualité prix n'est pas bon !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous y étions à l'occasion de l'événement chefs au sommet où en cuisine nous avions le chef lucie pichon.
Ce fut un désastre...le service était plus que moyen, la cuisine vraiment abjecte pour de la cuisine gastronomique.
Franchement déçus surtout pour le prix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Avis écrit le 4 janvier 2014

L accueil est mauvais, auparavant la réservation s est faite sur trois jours les proprio ne pouvant répondre au téléphone. Pas de service de bagagerie (il faut traverser une piste de ski pr y accéder ) . Emplacement pratique mais tout devient compliqué quand il s agit de sortir dans le centre. Rapport qualité prix effroyable, aucune prise en considération. La femme de chambre est passée a 17h30, a l heure ou nous sommes rentrés du ski. Deux lattes cassées au sommier, une fenêtre qui ne se ferme plus, un rideau de douche qui ne tient pas , des draps dépareillés. Petit déjeuner très médiocre (+10 euros dans le séjour ) absolument aucune isolation sonore !!! Je vous le déconseille très très fortement, cet hôtel à besoin de changer de gérance.

• Séjour du décembre 2013
Lorgues, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas un hôtel, mais une auberge! Pas de personnel, la patronne semble perdue dans son propre établissement!
Nous avions été attiré par la situation (au pied, voir au cœur des pistes), par le rapport qualité/prix (120€ la nuit).... Mais honnêtement c'est l'arnaque!!!!
Chambre sale, et minuscule.
A notre arrivée deux lits simples chacun d'un côté de la chambre nous attendaient...
Les draps de lit sont dépareillés, ils sortent tout droit du placard de grand-mère; et ça donne en aucun cas envie de se coucher dedans.
Salle de bain sale, WC écaillé, rongé, serviettes tachées...
L'une des choses les plus importantes: Pas de volet à la fenêtre! Autrement dit 7h debout! Pas le choix!
Aucune isolation entre les chambres, on entend tout!
Enfin le petit déjeuner n'est pas si horrible par rapport au reste, si on exige pas de "jus" car ils sont inexistants.
Ps: attention les petits déjeuners sont automatiquement comptés même s'ils ne sont pas consommés! A signaler au moment de payer.

Nous étions trois couples d'amis, nous avions réservé trois chambres, et en aucun cas nous remettrions les pieds au Bataclan. Il faut vraiment rien trouver de mieux, et être très mal logé chez soit!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel idéalement situé sur les pistes de ski, accueil des plus chaleureux, le personnel est attentif a notre confort, les chambres spacieuses et bien équipée, les repas de la demi pension sont trés bon et copieux, le petit dejeuner en buffet est idéal pour commencer la journée, et quoi de plus relaxant qu un bon SPA le soir au retour du ski, coin salon, cheminée, ideal. Je suis pour le moins dubitatif sur les autres avis et commentaire, car ils ne reflétent nullement la realité de l endroit et ne correspondent pas a celui ci. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J y reviendrai

Astuce pour la chambre : Transport des bagages possibles avant 9h, ou apres 17h, non négligable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon accueil de la patronne mais pas des autres employés auxquels il manquait le sourire!! Chambre agréable avec belle vue sur les pistes, propre et lits confortables. Salle de bain un peu petite mais il y avait une baignoire ça a rattrapé. Par contre, le repas était horriblement mauvais, nous n'avons pas pu tout manger et quand nous avons vu la gueule de ce qui était présenté au petit déjeuner nous avons préféré aller le prendre à la Brasserie de l'Endroit. Bref, un établissement à éviter!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hotel est au pied des pistes,idéale pour être les premiers à glisser,et cela reste avec le petit déjeuner le seul plus de ce lieu.En effet nous avons constaté que la literie était vraiment pas de qualité il ne faut pas rester une semaine ,mal de dos assuré!,salle de bain trés petite",mais avec baignoire trés confortable.le repas en demi pension est vraiment moyen avec des produits qui ne sont pas frais,produit congelé, pour la soupe et le dessert.dommage.seul le plat a réhaussé le repas.en revanche le petit déjeuné est trés bon sous forme de buffet produit varié fromage et jambon,oeuf dure 1 croissant par pers,mais servi à partir de 8h15 ça fait tard,avec des enfants en bas age qui ont faim trés vite le matin.La propriétaire est trés sympa,et acceuillante.Moi je conseillerai un séjour dans cet hotel,mais de courte durée,une ou deux nuits suffira au vu de sa qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000

Vous connaissez Restaurant Hotel le Bataclan ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel le Bataclan

Établissement : Restaurant Hotel le Bataclan
Adresse: Plateau Nabinas, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Auron
L'Hôtel / Restaurant Le BATACLAN incarne depuis des générations une vision raffinée et familiale des vacances à la montagne. L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle : au pied des pistes! Le Bataclan est le rendez vous des passionnés de glisse habitués de services de qualité et de convivialité. le Bataclan c'est aussi un bar, pour vos soirée et vos événements sportifs, un SPA, pour vous détendre, rendez vous incontournable de l'after ski à AURON. Familial et original! Un hôtel tourné vers les montagnes et ouvert sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant Hotel le Bataclan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.