97 $US
100 $US
211 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel(Valberg)(Bonne affaire !)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Les points positifs: un emplacement au milieu des pistes, skis aux pieds. Vous traverser même la piste avec votre valise, à faire en ski c’est plutôt drôle!
Accueil et personnel agréable ( ne pas se méprendre sur le ton qq fois un peu brusque des montagnards...)
Petit déjeuner buffet très correct dans une grande salle vitrée donnant sur les pistes
Un bémol cependant pour la chambre vieillotte, le linge de lit dépareillé et le linge de toilette usé jusqu’à la trame....
Nous n’avons ni diner sur place ni utiliser le spa.
Cher pour les prestations hôtelières offertes mais nous sommes à Auron....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel restaurant Bataclan pour un mariage cet été. À notre arrivée dans la chambre, nous avons vite compris que l'hôtel était fermé depuis qlq temps. Odeur de renfermé des boules de poussière et des poils et cheveux dans la salle de bain nous ont prouvé.
Nous sommes ensuite rendu à l'apéritif pour le mariage. Manque de chance, les hotes n avaient plus rien à nous servir. Plus de verres, plus d'amuse bouche. On nous a gentiment fait remarquer que l'unique plateau d'amuse bouche été réservé aux mariés, ne vous enflammez pas dessus nous a t on attend. On nous a également explique que " c est pas comme si on avait 150 verres ". Nous sommes donc reparti bredouille vers leau bar demander un verre de vin et une grenadine. J'ai été plus qu'étonné lorsqu'on m'a tendu la note. 5€mon verre de rosé, (servit dans un verre chaud) et 2€ le gobelet de grenadine.
Il s'en suit le repas, pas mauvais ! une fois le repas terminé place a la musique et la piste se remplit. Nous partons donc danser, lorsque nous revenons nos verres ont disparus. Il est alors 23h. Nous osons tout juste demander au bar demander des verts vides pour porter un toast aux maries. La soirée se poursuit, nous retournons danser quelques minutes et à notre retour à table c'est maintenant la bouteille de champagne qu'il manque. Je n ai eu q une seule opportunité de porter un toast aux mariés. Fort heureusement j ai su la saisir. La soirée se déroule et chaque minute est prétexte à débarrasser les tables dès notre dos tourné. C est a 1h30 qu on nous met gentiment dehors et proposé de terminer la soirée assis sur les chaises à l'extérieur de l'hôtel.

Pensez rapidement a une reconversion, le service et l hôtellerie n est visiblement pas pour vous !

Vive les mariés

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

L'endroit est sale (insectes morts, mouton sous le lit, poils dans les toilettes, dessus de lit sale...) le pire pour moi a été le comportement des propriétaires, je me suis sentie obligée de mettre un commentaire sur TripAdvisor car je ne comprends comment peut on exercer alors qu'on traite de cette sorte les clients... non seulement vous êtes désagréable mais en plus vous êtes de mauvaise foi...
la nourriture était sans plus, mais le service était un calvaire, tout votre staff est désagréable on a vraiment l'impression de vous déranger à chaque moment !!! Chers touristes, svp passez votre chemin ces personnes ne méritent pas de travailler !!!
Lors de la soirée des que nous avions le dos tourné, les serveurs se précipitaient sur les verres (pleins) pour débarrasser !!! Quelle honte ... j'ai ete choquée et je ne retournerais plus jamais !! En plus 80€ la chambre..... hors saison.... Ca ne les vaut vraiment pas !!! Ps : jai mis une photo devant le restaurant au cas où vous doutiez de ma venue...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Je suis étonné de certains avis mais d'un autre côté quand on connaît la clientèle des stations de skis ... personnellement j'ai passé un excellent weekend, la cuisine était très bonne, le SPA était un régal

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous avons pris des pizzas elles étaient classiques, peu garnies. Prix élevés pour ces pizzas.
Le serveur n'a pas voulu nous donner la clé wifi sur la terasse car nous n'étions pas à leur hotel.
Aussi le serveur a compté un demi au prix d'une pinte, il ne s'est meme pas excusé après.....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alexandre E, Propriétaire de Restaurant Hotel le Bataclan, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017

Étrange avis émis le 4 mai, alors que notre établissement a terminé sa saison fin mars 2017, vous avez de la mémoire pour vous souvenir plus d'un mois après vos diverses expériences (se souvenir si il y avait des olives sur telle pizza, le nombre de glaçons dans chaque verres, ...) trêve de plaisanterie, je vous invite donc a y venir réellement la saison prochaine, afin de pouvoir vous y faire votre idée et de nous faire partager votre expérience. J'ai pour ma part bien du mal a croire qu'une erreur se soit glissé sur votre addition sans que vous ne nous en fassiez part... Permettez moi donc de douter de la véracité de vos commentaires.
A bon entendeur...
Cdt