Hotel L'Ecureuil
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel(Valberg)(Bonne affaire !)
77 $US
67 $US
Hotels.com
99 $US
117 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
  • Restaurant
198203 avis sur 259
Avis publié : 1 février 2012

un accueil agréable ; une bonne cuisine ; des chambres fonctionnelles ; plutôt prés des pistes (5 min de marche du teleferique) ; un petit parking ; des changements ski /chaussures ; hôtel collé au centre ville (patinoire et restos)
les moins : des chambres petites, qui apprécieraient une nouvelle peinture, une

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

cette hôtel est un lieu très agréable chaleureux le personnelle et agréable et disponible ,les chambre sont parfaite et le point fort de cette hôtel restaurant et la cuisine qui est très bonne
on le conseille fortement,pour passer un weekend en amoureux ou des vacances en famille ,
le pack privilege 3jours de ski plus 2 nuits en 1/2 pension forfait ski inclus et tres bien niveau pris .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille. La cuisine est très bonne et l'hôtel a pu s 'adapter avec une grande gentillesse à nos problématiques d'allergies alimentaires. La salle de restaurant est très agréable, le service attentif sans être trop présent. Habitant à Nice et venant souvent à Auron en période de ski, parfois en location, chez des amis ou à l'hôtel, nous avons trouvé la bonne option nous concernant et nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Un séjour charmant et bien agréable. Un accueil qui au départ s'avérait un peu froid mais qui fut bien chaleureux, de bons conseils pour les randos et prêt a rendre service en
cherchant des hébergements pour la suite de notre voyage dans le parc du Mercantour.
La cuisine est excellente, variée bravo pour le chef !! Les chambres sont un peu petites mais
propres calmes et la literie de bonne qualité. Nous conseillons vraiment cet hôtel et sommes prêt a y retourner lors de notre prochain passage dans le parc et cette magnifique région.
Merci aux propriétaires..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel bien situé. Très bel accueil. La salle de restaurant est bien décorée de style montagne. Les propriétaires rendent par leur gentillesse le séjour agréable agrémenté d'une très bonne cuisine "maison" variée et innovante. Le petit déjeuné est correct, la possibilité de cuisiner des oeufs serait appréciable.
Les chambres confortables manque juste d'un petit plus.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple