“L'accueil est extrêmement désagréable”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié: 2 juillet 2012

Dommage car l'hôtel est plutôt sympathique, propre et bien placé. Mais chère Madame, vous qui recevez vos hôtes, pourquoi un tel accueil? Doux mélange d'agressivité et de supériorité. Typiquement le genre de comportement qui classe les hôteliers français parmi les plus désagréables. A bon entendeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

pourquoi voulez vous que nous soyons désagréable avec un client qui arrive dans notre établissement, enfin!!!
l’accueil est pour nous très important et nous y attachons beaucoup d'importance, au même titre que la cuisine, le service, et l'entretien de notre maison.
nous allons redoublé de vigilance et continué à servir au mieux nos clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Ecureuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2012

L hotel est bien situé, mais surtout a un très bon accueil et de belles installations pour un 2 étoiles: il pourrait être 3*, avec un restaurant agréable et de qualité, récemment refait en bois et pierres du pays
Auron est une station agréable à 90 km de NIce avec un domaine skiable de grande qualité, bien équipé en canons à neige

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2012

Hotel bien situé mais un accueil très très mauvais !! (changez de métier si vous n'en pouvez plus! ) enfin si, il y avait quelqu'un qui était très gentil dans cet hotel, c'est le chien !
dommage, car la chambre est propre, un peu chère et les cloisons un peu mince (on entend le client d'à coté).
nous n'y retournerons certainement pas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

les animaux sont en général à l'image de leurs maîtres. Nous essayons de faire de notre mieux pour recevoir et garder nos nos clients, par un accueil et une présence constante auprès d'eux.
Vous êtes certainement venu chez nous en période de très forte affluence ou malheureusement nous avons moins de temps à consacrer à chaque client, et nous nous en excusons.
Pour ce qui est des cloisons nous étudions la possibilité de les insonoriser encore plus.
CORDIALEMENT

Avis publié: 21 mars 2012

Cet hôtel est très agréable.

La cuisine est excellente que se soit pour les repas du soir ainsi que les petits déjeuners.

Le personnel est souriant, t très professionnel et répond toujours à nos demandes.

La direction est très efficace et compétente.

Nous reviendrons en 2013.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Avis publié: 18 mars 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans votre charmant établissement avec une table de premier ordre digne de certaines tables de Courchevel station que j'ai fréquenté durant de nombreuses années avant de venir dans les Alpes Maritimes.
Les petits déjeuners sont choisis,le seul bémol les viennoiseries devraient être maintenues au chaud.
J'ai apprécie le contact avec Mr et Me Guillot hôtes charmants (sans oublier Gaspard le joyeux cooker spaniel) .
J'espere revenir l'hiver prochain pour un séjour et cet été pour déjeuner lors d'une excursion.
Patrick (Paris)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mars 2012

Hôtel bien situé dans la station ..... Chambre petite mais propre .... Repas du soir très correct ! Bravo au cuisinier ! Par contre Petit-déjeuner et service très moyen .... ! Hôtel très bruyant et accueil des propriétaires faussement chaleureux ! Un peu cher pour les prestations et pour la station .... Idéal pour famille avec enfants en bas âges .....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous revendiquons le fait d'être un hôtel FAMILIAL ce qui implique que pendant les périodes de vacances scolaires nous recevons des familles avec des enfants et que ceux ci sont parfois un peu bruyant. Nous sommes quand même vigilant pour que l'hôtel ne devienne pas un grand champ de foire et que tout le monde se sente bien et de ne dérange pas les autres clients.
si un dérapage c'est produit pendant votre séjour nous en prenons acte et nous serons encore plus attentif dans l'avenir
cordialement

Avis publié: 3 mars 2012

Nous avons passé trois jours en pleine période scolaire. L'hôtel est merveilleusement placé près du centre et des pistes tout en étant au calme. L'ambiance montagne est agréable. Le service est attentioné. Les repas sont de bonnes qualités en demi pension. Pour les gourmands quand un plat plait , ils peuvent en redemander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
Hôtel Le Blanche Neige
Hôtel Le Blanche Neige
N° 3 sur 5 à Valberg
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 73€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.