Hotel L'Ecureuil
97 $US
64 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Hotel L'Escapade(Beuil)(Bonne affaire !)
80 $US
Priceline
Priceline
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais (viennoiseries, fruits). Nous avions pris la 1/2 pension et les repas étaient vraiment excellents. Le service était très bon.
La chambre, de belle qualité, était un peu petite.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est également très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bien situé dans la station une réservation tardive en couple a été possible début aout ; la fréquentation de la station cette année n'est pas optimale crise oblige.... Bonne restauration chambre correcte et tarif bien placé. Séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très jolie chambre quadruple récemment rénovée, accueil sympa, très bonne cuisine aux saveurs provençales... Nous sommes venus avec nos deux enfants de 1 et 3 ans (lit bébé, chaise haute, menus pour les enfants, etc...). Bon rapport qualité / prix. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Malgre une jolie façade côté rue et une belle salle de restaurant a la déco typique, l hôtel demeure un 2 étoiles, chambre correcte et propre. A voir en hiver avec plus d animation . Personnel aimable et sympa.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre familiale pour 4. Belle deco et bien tenu. Bon emplacement dans la station. Le petit déjeuner fut également très bon avec du choix et de la qualité. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013