“Confort, humour et gentillesse !”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié: 29 août 2013

Huit randonneuses sans chichis,
De Saint Étienne et par taxi,
Sont arrivées pour une nuit,
Au gîte d'étape, le bon Logis.

A toi Michel de l'Ecureuil,
Vois-y surtout un chouet' clin d’œil,
Un bel hommage à ton accueil,
De femmes mûres et sans orgueil.

Après un bon p'tit déj' copieux,
Devant les pentes, l'esprit brumeux,
Au GR5, nous dîmes adieu,
Grâce au télésiège si avantageux!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes agréables !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Ecureuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

chambre austère décoration très succincte fenêtre trop petite pas de terrasse avec vue sur le terrain vague et la seule ruine d'Auron, télé trop petite.
Par contre chambre et sale de bain propre.
Pour le petit déjeuner il manque des vienoiseries la confiture et le miel dans un pot collectif c'est limite et on nous a servi un cake pas très frais,le pain de campagne était encore froid à l’intérieur.
JE NE CONSEIL PAS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais (viennoiseries, fruits). Nous avions pris la 1/2 pension et les repas étaient vraiment excellents. Le service était très bon.
La chambre, de belle qualité, était un peu petite.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est également très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Bien situé dans la station une réservation tardive en couple a été possible début aout ; la fréquentation de la station cette année n'est pas optimale crise oblige.... Bonne restauration chambre correcte et tarif bien placé. Séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Très jolie chambre quadruple récemment rénovée, accueil sympa, très bonne cuisine aux saveurs provençales... Nous sommes venus avec nos deux enfants de 1 et 3 ans (lit bébé, chaise haute, menus pour les enfants, etc...). Bon rapport qualité / prix. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Malgre une jolie façade côté rue et une belle salle de restaurant a la déco typique, l hôtel demeure un 2 étoiles, chambre correcte et propre. A voir en hiver avec plus d animation . Personnel aimable et sympa.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre familiale pour 4. Belle deco et bien tenu. Bon emplacement dans la station. Le petit déjeuner fut également très bon avec du choix et de la qualité. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
Hôtel Le Blanche Neige
Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 à Valberg
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 74 € - 88 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.