“À découvrir et recommander”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 18 septembre 2013

Très agréablement surpris par les prestations de cette maison sans prétention (**)au look montagnard :
Mignonne petite chambre lambrissée avec terrasse donnant sur un champ et vue dégagée sur la montagne
Très confortable literie (neuve)
Sanitaires impeccables
Accueil et service agréables
Excellent dîner,dans le cadre de la 1/2 pension ,cuisiné avec des produits de très bonne qualité
Petit-déjeuner parfait avec de délicieuses confitures faites par le patron
Douillet salon-bar et sa grande cheminée
Chaleureuse Salle de restaurant
et son poêle à bois
Un bémol: l'isolation phonique de notre chambre insuffisante

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

Une nuit en début septembre: bien placé dans la station (déjà vide); chambre un peu austère et petite mais propre; salle d'eau propre et bien équipée; diner très bien; petit déjeuner bien composé et excellent; seul (petit) problème la connexion WiFi ne marche que dans les parties communes

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en niveau bas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Huit randonneuses sans chichis,
De Saint Étienne et par taxi,
Sont arrivées pour une nuit,
Au gîte d'étape, le bon Logis.

A toi Michel de l'Ecureuil,
Vois-y surtout un chouet' clin d’œil,
Un bel hommage à ton accueil,
De femmes mûres et sans orgueil.

Après un bon p'tit déj' copieux,
Devant les pentes, l'esprit brumeux,
Au GR5, nous dîmes adieu,
Grâce au télésiège si avantageux!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes agréables !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

chambre austère décoration très succincte fenêtre trop petite pas de terrasse avec vue sur le terrain vague et la seule ruine d'Auron, télé trop petite.
Par contre chambre et sale de bain propre.
Pour le petit déjeuner il manque des vienoiseries la confiture et le miel dans un pot collectif c'est limite et on nous a servi un cake pas très frais,le pain de campagne était encore froid à l’intérieur.
JE NE CONSEIL PAS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous y avons passé un très agréable séjour. Très bon petit déjeuner, copieux avec des produits frais (viennoiseries, fruits). Nous avions pris la 1/2 pension et les repas étaient vraiment excellents. Le service était très bon.
La chambre, de belle qualité, était un peu petite.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est également très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bien situé dans la station une réservation tardive en couple a été possible début aout ; la fréquentation de la station cette année n'est pas optimale crise oblige.... Bonne restauration chambre correcte et tarif bien placé. Séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très jolie chambre quadruple récemment rénovée, accueil sympa, très bonne cuisine aux saveurs provençales... Nous sommes venus avec nos deux enfants de 1 et 3 ans (lit bébé, chaise haute, menus pour les enfants, etc...). Bon rapport qualité / prix. Tout est fait pour passer un très bon séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 5 à Valberg
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 5 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 114€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.