“Accueil très limite”

N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Fontainebleau, France
“Accueil très limite”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous y étions en fin de saison, et je pense la semaine de trop. Nous avions une chambre au dernier étage et lorsqu'on arrive en altitude, le souffle de quadragenaires est beaucoup plus court que celui de la vingtaine d'années de la fille des patrons qui monte 4 á 4 les étages pour nous montrer la chambre, sans nous aider. Accueil glacial de la mère, elle nous a plus tard dit qu'il ne fallait pas réserver par ebookers qui leur prenait trop d'argent, c'était donc ça ...
Chambre minuscule aménagée très simplement mais joliment par un piètre bricoleur, pièces communes très agréables, bonne cuisine mais en 1/2 pension on nous a proposé 2 fois le même plat, vous n'en avez pas voulu, et ben on va vous le resservir le lendemain :( , et il ne s'agissait pas d'un plat classique (fondue, tartiflette...) d'ailleurs jamais proposé
Hôtel à quelques centaines de mètres des pistes en montée à l'aller

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur bonjour,
nous avons pris note de votre visite il y a un an dans notre établissement, et nous tenions à vous informé des nombreux changements intervenu depuis votre dernière visite.
Nous avons au printemps 2013 fait une très importante rénovation, avec la transformation des chambres du 2ième étage décoration et changement du mobilier et de l'ameublement.
Ces transformations nous ont permis de recevoir en septembre 2013 une 3 ième étoiles dont nous sommes très fière.
Nous vous proposons de faire une nouvelle visite afin de vous rendre compte de l'effort entrepris pour satisfaire notre clientèle.
toute l'équipe de l'écureuil est de nouveau prête à vous recevoir pour un nouveau séjour .

Fréjus, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Voilà un hôtel super! Très bel hôtel, personnel aimable, au petit soins. Les chambres sont très bien, fonctionnelles et tres bien décorées. La restauration vaut vraiment le détour. On se croirait chez un gourmet. C'était délicieux. Le petit déjeuner est très complet.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MERCI de votre visite, nous attendons votre visite pour un prochain séjour avec impatience.
TOUTE l'équipe de l'écureuil.
Beausoleil, Monaco
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne adresse pour Auron part son acceuil et sa table et son emplacement .
Le service est chaleureux et les patrons sont très abordables et humains.
L'atmosphère y est familiale .Je recommande cette hotel aux amoureux de la simplicité et de la glisse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MERCI pour votre visite , nous avons été très content de vous recevoir, nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 janvier 2014

L’hôtel Ecureuil est une très bonne affaire! Proche de tout ce dont vous avez besoin ! L’hôtel est certainement celui qui a le plus de charme a Auron, c’est un mélange de bois et pierre très chaleureux avec beaucoup de gout. La famille qui gère l’hôtel est extrêmement serviable et cela colle parfaitement avec l’étiquette Logis de France « L’hôtellerie à visage humain ». Le petit-déjeuner est bon et copieux, le pain y est excellent et il y en a pour tous les gouts. Enfin nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de profiter du restaurant mais le menu y est alléchant et cette table (Les Pivotes) m’a été recommandé jusque sur le télésiège par une personne du coin… bref ce sera pour ma prochaine visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MERCI au plaisir de vous revoir très bientôt avec toute votre famille.
Cannes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel chaleureux, propre et accueillant au cœur de la station.Un lieu à recommander pour un séjour sur Auron en toute simplicité! Allez y sans hésitation !!!! Le seul inconvénient est l'absence de local à ski propre à chaque chambre, mais on s'en accommode!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous avons été très content de vous recevoir et sommes impatient de vous avoir de nouveau chez nous.
A un prochain séjour avec toute la famille.
L'équipe de l'écureuil.
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel sympa, rénové récemment, propre en plein centre de la station.
Accueil chaleureux même si la patronne est un peu "space" mais toujours agréable
La chambre était petite mais bien aménagée, une jolie salle de bain bien chauffée avec tout ce qu'il faut. Par contre les finitions de la rénovation laissent à désirer (carrelage mal coupé, robinets qui pendent ....)
Petit déjeuner sympa et copieux.
Demi-pension très bonne et copieuse dans une très jolie salle de restaurant toute neuve avec un jeune serveur au top !!
Seul bémol, le casier à skis commun à tout l'hôtel (risque de vol ??) et pas de plats à fromages (raclette, tartiflette) dans le menu demi-pension.
Bref un très bon petit hôtel pour un week-end au ski à Auron.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été très content de vous recevoir avec toute votre famille , nous ferons en sorte que vous soyez une nouvelle fois satisfait de nos services.
A BIENTÖT
Hyères, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon accueil chaleureux, des équipements proposés dans la chambre au top (literie, salle de bain, tv ...), une cuisine raffinée, un petit-déjeuner de champion, la mise à disposition d'un local à ski. A découvrir absolument !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
N° 5 sur 5 à Valberg
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Établissement : Hotel L'Ecureuil
Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.