Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil très limite”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Fontainebleau, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Accueil très limite”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous y étions en fin de saison, et je pense la semaine de trop. Nous avions une chambre au dernier étage et lorsqu'on arrive en altitude, le souffle de quadragenaires est beaucoup plus court que celui de la vingtaine d'années de la fille des patrons qui monte 4 á 4 les étages pour nous montrer la chambre, sans nous aider. Accueil glacial de la mère, elle nous a plus tard dit qu'il ne fallait pas réserver par ebookers qui leur prenait trop d'argent, c'était donc ça ...
Chambre minuscule aménagée très simplement mais joliment par un piètre bricoleur, pièces communes très agréables, bonne cuisine mais en 1/2 pension on nous a proposé 2 fois le même plat, vous n'en avez pas voulu, et ben on va vous le resservir le lendemain :( , et il ne s'agissait pas d'un plat classique (fondue, tartiflette...) d'ailleurs jamais proposé
Hôtel à quelques centaines de mètres des pistes en montée à l'aller

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci nutluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur bonjour,
nous avons pris note de votre visite il y a un an dans notre établissement, et nous tenions à vous informé des nombreux changements intervenu depuis votre dernière visite.
Nous avons au printemps 2013 fait une très importante rénovation, avec la transformation des chambres du 2ième étage décoration et changement du mobilier et de l'ameublement.
Ces transformations nous ont permis de recevoir en septembre 2013 une 3 ième étoiles dont nous sommes très fière.
Nous vous proposons de faire une nouvelle visite afin de vous rendre compte de l'effort entrepris pour satisfaire notre clientèle.
toute l'équipe de l'écureuil est de nouveau prête à vous recevoir pour un nouveau séjour .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    102
    34
    16
    17
Consultez les avis pour
87
80
6
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fréjus, France
Auteur de niveau 3
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Voilà un hôtel super! Très bel hôtel, personnel aimable, au petit soins. Les chambres sont très bien, fonctionnelles et tres bien décorées. La restauration vaut vraiment le détour. On se croirait chez un gourmet. C'était délicieux. Le petit déjeuner est très complet.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci juliecha25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
MERCI de votre visite, nous attendons votre visite pour un prochain séjour avec impatience.
TOUTE l'équipe de l'écureuil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beausoleil, Monaco
1 avis
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne adresse pour Auron part son acceuil et sa table et son emplacement .
Le service est chaleureux et les patrons sont très abordables et humains.
L'atmosphère y est familiale .Je recommande cette hotel aux amoureux de la simplicité et de la glisse .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elodie o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
MERCI pour votre visite , nous avons été très content de vous recevoir, nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
2 avis
Avis écrit le 27 janvier 2014

L’hôtel Ecureuil est une très bonne affaire! Proche de tout ce dont vous avez besoin ! L’hôtel est certainement celui qui a le plus de charme a Auron, c’est un mélange de bois et pierre très chaleureux avec beaucoup de gout. La famille qui gère l’hôtel est extrêmement serviable et cela colle parfaitement avec l’étiquette Logis de France « L’hôtellerie à visage humain ». Le petit-déjeuner est bon et copieux, le pain y est excellent et il y en a pour tous les gouts. Enfin nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de profiter du restaurant mais le menu y est alléchant et cette table (Les Pivotes) m’a été recommandé jusque sur le télésiège par une personne du coin… bref ce sera pour ma prochaine visite.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Simon T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
MERCI au plaisir de vous revoir très bientôt avec toute votre famille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel chaleureux, propre et accueillant au cœur de la station.Un lieu à recommander pour un séjour sur Auron en toute simplicité! Allez y sans hésitation !!!! Le seul inconvénient est l'absence de local à ski propre à chaque chambre, mais on s'en accommode!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lisa b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous avons été très content de vous recevoir et sommes impatient de vous avoir de nouveau chez nous.
A un prochain séjour avec toute la famille.
L'équipe de l'écureuil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau 4
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel sympa, rénové récemment, propre en plein centre de la station.
Accueil chaleureux même si la patronne est un peu "space" mais toujours agréable
La chambre était petite mais bien aménagée, une jolie salle de bain bien chauffée avec tout ce qu'il faut. Par contre les finitions de la rénovation laissent à désirer (carrelage mal coupé, robinets qui pendent ....)
Petit déjeuner sympa et copieux.
Demi-pension très bonne et copieuse dans une très jolie salle de restaurant toute neuve avec un jeune serveur au top !!
Seul bémol, le casier à skis commun à tout l'hôtel (risque de vol ??) et pas de plats à fromages (raclette, tartiflette) dans le menu demi-pension.
Bref un très bon petit hôtel pour un week-end au ski à Auron.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cedric b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous avons été très content de vous recevoir avec toute votre famille , nous ferons en sorte que vous soyez une nouvelle fois satisfait de nos services.
A BIENTÖT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon accueil chaleureux, des équipements proposés dans la chambre au top (literie, salle de bain, tv ...), une cuisine raffinée, un petit-déjeuner de champion, la mise à disposition d'un local à ski. A découvrir absolument !!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sylvie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 0.2 km
Le Chalet d'Auron
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 à Auron
109 avis
À 14.7 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
À 0.2 km
Hotel Las Donnas
Hotel Las Donnas
N° 3 sur 6 à Auron
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18.8 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
À 15.3 km
L'Adrech de Lagas
L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 à Valberg
92 avis
À 18.6 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Établissement : Hotel L'Ecureuil
Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 105€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page