Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel charmant avec une ambiance chaleureuse
De plus une cuisine de qualité, ou tout est fait maison !!! Merci à toute l'équipe très sympatique pour leur accueil et leur disponibilité.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Bernard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (231)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111117 avis sur 231

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille et entre amis, une petite semaine à Auron, a l'hotel L'Ecureuil, nous avons été séduits par cet hotel, dont les chambres redécorées, le sont avec gout, l'ambiance, grace aux propriétaires et au personnel est très décontractée, quant à la la cuisine, bonne et de qualité, rien à redire. Bref nous y retournerons!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathalie061064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passés mon fils (12 ans ) et moi 5 jours dans cet hotel pendant les vacances scolaires . L'ambiance était chaleureuse et familiale . Très calme . Petite chambre un peu vieillotte et un peu sombre au niveau -1 (soleil le matin ),mais comfortable.
La demi pension très correcte :le "fait maison" délicieux , toutefois le service un peu long...
A l'écart de la place centrale , mais à proximité ,5 mns à pieds des commerces et du téléphérique.
Nous y retournerons avec plaisir ...mais dans une autre chambre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au niveau -1
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci henah616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en demi-pension. La chambre était correcte mais sans plus, beaucoup de bricolage, robinet qui se fermait tout seul, cuvette des toilettes qui ne tenait pas et très mal insonorisée. Côté demi pension on est loin de ce que peut valoir 90€.Les plats étaient basiques mais bons et les boissons, cafés non compris.je pense que nous aurions du manger à la carte. Côté petit dejeuner c'était bien mais loin des 15€ qu'il valait. Petite note plus positive le service et le personnel était sympathique.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maxime n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

cher Monsieur, nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
Notre cuisine est tous les jours renouvelé, avec uniquement des produits frais et pour la plupart régionaux. Nous offrons sur le menu demi pension un choix de 2 entrés, 2 plats et 2 desserts avec 2 fois par semaine un menu montagne. Si cette proposition ne convient pas à nos clients, ils ont toujours la possibilité de prendre à la carte, car le client à la chance de pouvoir bénéficié d'un autre restaurant "Les pivotes" à l'intérieur de l'hôtel avec une cuisine bistrot et montagne avec ses spécialités.
Quand au buffet petit déjeuner dont nous sommes fiers il est composé d'un large choix de produit salés, charcuterie de montagne et de fromages, de produit sucrés, 4 sortes de céréales, de salade de fruit frais, compote de fruit, de gâteaux de cake, de pudding, avec bien entendue les viennoiseries cuites tous les matins et les différentes sortes de pain ( au moins 4) sans oublié le miel du pays et les confitures maisons.
Il est dommage que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans cette offre pourtant généreuse.
Pour le bruit nous en sommes désolé, nous recevons en période de vacances nombre de famille avec des enfants et ceux ci sont parfois un peu turbulent, mais nous sommes toujours vigilant pour le respect du bien être de chacun.
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous assurons que nous ferons attention à vos remarques. Nos salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Nous y étions en fin de saison, et je pense la semaine de trop. Nous avions une chambre au dernier étage et lorsqu'on arrive en altitude, le souffle de quadragenaires est beaucoup plus court que celui de la vingtaine d'années de la fille des patrons qui monte 4 á 4 les étages pour nous montrer la chambre, sans nous aider. Accueil glacial de la mère, elle nous a plus tard dit qu'il ne fallait pas réserver par ebookers qui leur prenait trop d'argent, c'était donc ça ...
Chambre minuscule aménagée très simplement mais joliment par un piètre bricoleur, pièces communes très agréables, bonne cuisine mais en 1/2 pension on nous a proposé 2 fois le même plat, vous n'en avez pas voulu, et ben on va vous le resservir le lendemain :( , et il ne s'agissait pas d'un plat classique (fondue, tartiflette...) d'ailleurs jamais proposé
Hôtel à quelques centaines de mètres des pistes en montée à l'aller

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
5  Merci nutluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur bonjour,
nous avons pris note de votre visite il y a un an dans notre établissement, et nous tenions à vous informé des nombreux changements intervenu depuis votre dernière visite.
Nous avons au printemps 2013 fait une très importante rénovation, avec la transformation des chambres du 2ième étage décoration et changement du mobilier et de l'ameublement.
Ces transformations nous ont permis de recevoir en septembre 2013 une 3 ième étoiles dont nous sommes très fière.
Nous vous proposons de faire une nouvelle visite afin de vous rendre compte de l'effort entrepris pour satisfaire notre clientèle.
toute l'équipe de l'écureuil est de nouveau prête à vous recevoir pour un nouveau séjour .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Voilà un hôtel super! Très bel hôtel, personnel aimable, au petit soins. Les chambres sont très bien, fonctionnelles et tres bien décorées. La restauration vaut vraiment le détour. On se croirait chez un gourmet. C'était délicieux. Le petit déjeuner est très complet.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Merci juliecha25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

MERCI de votre visite, nous attendons votre visite pour un prochain séjour avec impatience.
TOUTE l'équipe de l'écureuil.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Très bonne adresse pour Auron part son acceuil et sa table et son emplacement .
Le service est chaleureux et les patrons sont très abordables et humains.
L'atmosphère y est familiale .Je recommande cette hotel aux amoureux de la simplicité et de la glisse .

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elodie o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

MERCI pour votre visite , nous avons été très content de vous recevoir, nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
À 0.2 km
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron
113 avis
À 0.2 km
Le Chalet d'Auron
Le Chalet d'Auron
N° 3 sur 6 à Auron
111 avis
À 0.2 km
Hotel Las Donnas
Hotel Las Donnas
N° 2 sur 6 à Auron
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.7 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
À 1.1 km
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 4 sur 6 à Auron
66 avis
À 18.6 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 114€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page