“excellent séjour”
Avis sur Hotel L'Ecureuil

Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Avis publié : 12 août 2014

très agréable séjour , accueil chaleureux des propriétaires , ambiance familiale . La cuisine est un régal , tout est fait maison , petits farcis niçois , quenelles de chèvre , les desserts succulents ile flottante, crème caramel et gâteau maison à se mettre à genoux. Les chambres sont très correctes et après une journée à randonner on tombe de sommeil le calme est absolu. Petit déjeuner impeccable, je ne peux que recommander cet hôtel , nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 4 jours à l’hôtel "" les écureuils"" à Auron en couple.
Nous avons appréciés l"accueil chaleureux la cuisine de qualité, tout est fait maison c'est un régal l'ambiance sympa est à retenir et à recommander si vous recherchez de l’authentique de la convivialité, le coté familiale est assuré.
A recommander, nous avons été conquis
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Accueil indigne d'un établissement hôtelier.
Absence de sourire, Chambre exiguë, gérant de l établissement hautain et répondant systématiquement à côté à nos demandes concernant la wifi , l'heure de fermeture de l'hôtel etc...En bref malgré le joli hall de l'hôtel il fait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! À éviter .

• Séjour en : mars 2014
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Monsieur, nous prenons connaissance de votre avis et nous vous reconnaissons au travers de celui ci.
Effectivement pendant votre séjour le wifi n'a pas fonctionné une journée entière et nous en sommes encore désolé.
Ce problème extérieur à l'hôtel puisque l'opérateur, fournisseur de l'établissement a eu un problème technique sur son antenne réseau.
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin.
Entre temps vous nous avez harcelé pour ce problème et nous ne pouvions rien faire pour vous satisfaire , mais vous reveniez systématiquement à la charge toute les demi heure . Nous assumons le fait que nous avons put être froid à un certain moment.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel charmant avec une ambiance chaleureuse
De plus une cuisine de qualité, ou tout est fait maison !!! Merci à toute l'équipe très sympatique pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille et entre amis, une petite semaine à Auron, a l'hotel L'Ecureuil, nous avons été séduits par cet hotel, dont les chambres redécorées, le sont avec gout, l'ambiance, grace aux propriétaires et au personnel est très décontractée, quant à la la cuisine, bonne et de qualité, rien à redire. Bref nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passés mon fils (12 ans ) et moi 5 jours dans cet hotel pendant les vacances scolaires . L'ambiance était chaleureuse et familiale . Très calme . Petite chambre un peu vieillotte et un peu sombre au niveau -1 (soleil le matin ),mais comfortable.
La demi pension très correcte :le "fait maison" délicieux , toutefois le service un peu long...
A l'écart de la place centrale , mais à proximité ,5 mns à pieds des commerces et du téléphérique.
Nous y retournerons avec plaisir ...mais dans une autre chambre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au niveau -1
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en demi-pension. La chambre était correcte mais sans plus, beaucoup de bricolage, robinet qui se fermait tout seul, cuvette des toilettes qui ne tenait pas et très mal insonorisée. Côté demi pension on est loin de ce que peut valoir 90€.Les plats étaient basiques mais bons et les boissons, cafés non compris.je pense que nous aurions du manger à la carte. Côté petit dejeuner c'était bien mais loin des 15€ qu'il valait. Petite note plus positive le service et le personnel était sympathique.

• Séjour en : février 2014
mickeo06, Propriétaire de Hotel L'Ecureuil, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

cher Monsieur, nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
Notre cuisine est tous les jours renouvelé, avec uniquement des produits frais et pour la plupart régionaux. Nous offrons sur le menu demi pension un choix de 2 entrés, 2 plats et 2 desserts avec 2 fois par semaine un menu montagne. Si cette proposition ne convient pas à nos clients, ils ont toujours la possibilité de prendre à la carte, car le client à la chance de pouvoir bénéficié d'un autre restaurant "Les pivotes" à l'intérieur de l'hôtel avec une cuisine bistrot et montagne avec ses spécialités.
Quand au buffet petit déjeuner dont nous sommes fiers il est composé d'un large choix de produit salés, charcuterie de montagne et de fromages, de produit sucrés, 4 sortes de céréales, de salade de fruit frais, compote de fruit, de gâteaux de cake, de pudding, avec bien entendue les viennoiseries cuites tous les matins et les différentes sortes de pain ( au moins 4) sans oublié le miel du pays et les confitures maisons.
Il est dommage que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans cette offre pourtant généreuse.
Pour le bruit nous en sommes désolé, nous recevons en période de vacances nombre de famille avec des enfants et ceux ci sont parfois un peu turbulent, mais nous sommes toujours vigilant pour le respect du bien être de chacun.
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous assurons que nous ferons attention à vos remarques. Nos salutations.

Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 5 à Valberg
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 5 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel L'Ecureuil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecureuil

Adresse: Bd G Pompidou, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
N° 1 sur 6 Hôtels à Auron
Catégorie de prix : 115€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ecureuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecureuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.