“Décevant”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Auron
Description : Une véritable Bergerie transformée en restaurant entourée par les pistes… le plus ancien de la station. Ici on déchausse quasiment en terrasse juste avant de mettre les pieds sous la table et la tête au soleil. Dans l’assiette, rien que du fait maison. Depuis les pâtes fraîches jusqu’aux desserts en passant par des viandes à la rôtissoire et les spécialités de cuisine Niçoise.
“Décevant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Les plats proposés sont dans l'ensemble bon et raffiné. Et le cadre peut être sympathique.
Le problème se situe plutôt sur le personnel, notamment sur un serveur qui a tendance à faire ressentir son stresse, en gesticulant et parlant beaucoup trop fort, pour ne pas dire "hurler", alors qu'en tant que clients, nous sommes là pour nous détendre. Il faudrait peut être lui rappeler que si ses patrons peuvent lui payer son salaire c'est en partie grâce à nous clients !
De plus, le temps d'attente est relativement important, et à plusieurs reprises, les plats de notre table n'ont pas été servi en même temps : très agréable de manger en décalé --'
Un restaurant surement victime de son succès initial.

A banir en période de vacances scolaires ou de week end ensoleillé.

• Visité en février 2014

Nice, France
“La meilleure table d Auron”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Lundi et jeudi dernier repas en famille pendant vacances scolaires.... Bilan : toujours aussi bon. Oui le service est bousculé parfois mais il faut savoir ce que l on veut ?? De la qualité ?? Alors on patiente... A mon sens la meilleure table d Auron...

La Turbie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre sympatique où l'on se régale”
Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant au pied des pistes, ensoleillé, où le menu propose beaucoup de choix et tout est très bon (spécialité niçoise). Les serveurs ainsi que le patron sont agréables. Bref, ça vaut le détour !!

• Visité en mars 2014
“insupportable !!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

On arrive a 12h on demande une table apparemment au patron mais le messieurs préfère aller voir des amis a lui a une table pour rigoler avec eux.... ils repassent devans nous on lui redemande une table et là il nous dit oui on va voir..... pour info il y a 3 ou 4 table de vide autour de nous... on fini donc par demander a un serveur qui passe par la si on peut s'asseoir et il nous installe. Le premier mec reviens nous voir avec des cartes, j'avais une question mais il retourne avec ses amis. On a faillit partir a ce moment là mais on ma conseillé ce restaurant pout manger alors on reste. Au final la commande est prise assez rapidement de l'attente pour etre servi pour avoir des plats sympa mais sans plus et attendre 25 minutes pour être débarrasser et encore 10 minutes pour avoir l'addition. .. un restaurant ou il vaut mieux être amis avec le patron pour être bien accueilli et surtout ne pas être pressé (c'est pas comme si on voulez skier) l'accueil est la base dans la restauration car même si le repas n'est pas top mais que vous êtes bien accueilli, voud garder un bon souvenit...mais quand on vous dénigre et vous traite juste comme un billet de 200€ même si le repas est bon, bein la digestion est plus que compliqué

Nice
“Prix excessif”
Avis écrit le 2 mars 2014

Prix excessif , endroit bruyant et peu d'espace, nourriture fraîche et de qualité seulement les quantités servies ne sont pas adaptées pour mes skieurs

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Auron, Saint-Etienne-de-Tinée

Vous connaissez La Bergerie ?