“Trop bon ! Frais Niçois "Gastro"”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Auron
Description : Une véritable Bergerie transformée en restaurant entourée par les pistes… le plus ancien de la station. Ici on déchausse quasiment en terrasse juste avant de mettre les pieds sous la table et la tête au soleil. Dans l’assiette, rien que du fait maison. Depuis les pâtes fraîches jusqu’aux desserts en passant par des viandes à la rôtissoire et les spécialités de cuisine Niçoise.
Avis publié: 15 mars 2014

Meilleur restaurant d'auron que je connaisse. Cuisine traditionnelle, très bons plats, aliments frais !

Toujours très difficile de repartir skier :)
Merci à très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Des plats simples, copieux et de qualité.
Bonne présentation et fraicheur des produits.
Toutes les tables sont occupées en terrasse sans que le service
s'en ressente. Belle expérience par une journée très ensoleillée
En prime l'humour de la direction.
Prix abordables

Avis publié: 14 mars 2014

Les plats proposés sont dans l'ensemble bon et raffiné. Et le cadre peut être sympathique.
Le problème se situe plutôt sur le personnel, notamment sur un serveur qui a tendance à faire ressentir son stresse, en gesticulant et parlant beaucoup trop fort, pour ne pas dire "hurler", alors qu'en tant que clients, nous sommes là pour nous détendre. Il faudrait peut être lui rappeler que si ses patrons peuvent lui payer son salaire c'est en partie grâce à nous clients !
De plus, le temps d'attente est relativement important, et à plusieurs reprises, les plats de notre table n'ont pas été servi en même temps : très agréable de manger en décalé --'
Un restaurant surement victime de son succès initial.

A banir en période de vacances scolaires ou de week end ensoleillé.

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Lundi et jeudi dernier repas en famille pendant vacances scolaires.... Bilan : toujours aussi bon. Oui le service est bousculé parfois mais il faut savoir ce que l on veut ?? De la qualité ?? Alors on patiente... A mon sens la meilleure table d Auron...

Avis publié: 13 mars 2014

Restaurant au pied des pistes, ensoleillé, où le menu propose beaucoup de choix et tout est très bon (spécialité niçoise). Les serveurs ainsi que le patron sont agréables. Bref, ça vaut le détour !!

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Auron, Saint-Etienne-de-Tinée

Vous connaissez La Bergerie ?