“Nickel”

Hotel Edelweiss
Nice
“Nickel”
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'y suis passé en couple pendant la saison d'hiver il y a 3 ans maintenant mais c'était parfait ! Petite chambre mais quel bonheur de se lever avec vue sur les pistes ! Accueil très chaleureux ! Bref que du bon et puis VIVE AURON !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Ugine, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout est "limite" dans les prestations offertes :
- la propreté douteuse (il restait les sous-vêtements sales du locataire précédent sur le radiateur de la salle de bain !!).
- la chambre minuscule, les murs sales et des plaques du faux plafond disjointes.
- aucune séparation entre la salle de restaurant et le bar, on "profite" donc du bruit et de la musique de ce dernier.
- le repas et le petit déjeuner sont quelconques (seule la quantité est correcte).
==> Nous avions réservé pour 4 jours .... nous sommes partis après la 1ere nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auron

Nice, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Commençons par le côte positif de l'hôtel:

- Le personnel est très sympathique et chaleureux,
- Le petit déj à tomber par terre et le personnel en salle toujours au top,
- l'emplacement de l'hôtel est on ne peut plus pratique pour aller skier : en face des téléphériques,
- Vue superbe car petite terrasse qui donne sur les pistes,
- Chambre calme du moment que vous y allez hors saison et que vous n'allumez pas le chauffage,
- Literie propre et confortable,
- Le spa ouvert à partir de18h
- possibilité de stationement juste ... en face.

mais bien évidemment si mon commentaire s'arrêtait là.... ma note aurait étéde 5 petites étoiles:
- Propreté de l'hôtel et des chambre laissant à désirer: Carrelage jaune et vert accrochant la saleté d'une couleur grisatre pas très catholiqe, toiles d'araignée au plafond, joints de douche rouillés et crasseux,
- Personne à l'accueil de l'hôtel (que ce soit pour l'entrée comme la sortie) et du spa..... donc on oublie les serviettes et claquettes pourtant fort utiles dans un spa,
- spa qui perd ses petits carreaux.... donc sans claquettes risques de coupures,
- odeurs de cuisines partout.....dans le bistrot, mais aussi dans l'escalier montant aux chambres,
- chambres pas très bien insonorisées donc risque d'entendre la télé du voisin ....

Le tout pour la modique somme de 100 € la nuit sans compter le petit déjeuner à 9 € et entrée du spa à 10 €.
Nous avons eu notre chambre pour 70 € la nuit avec petit dej et accés au spa.... à ce prix là c'est correct mais au tarif normal.... passez votre chemin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

C'est bon à savoir, si on vient à auron pour passer un petit séjour détente et calme , il ne faut tout simplement pas aller dormir dans cet hôtel.
En fait , tout est bien dans cet hôtel sauf une chose : on ne peut juste pas dormir avant 3 h du mat . Un peu comique pour un hôtel. Pour la plupart des gens , cela parait assez logique de ne pas mettre ses chambres d'hotel juste au dessus de sa brasserie , ou du moins on se dit , si c'est le cas , on insonorise... Eh bien non , même si vous ne voulez pas profiter de la très très bonne musique (ironique) on vous y oblige et cela jusqu'à 3h. Et encore ce n'est pas fini car tout ce beau petit monde passera une heure encore à remonter bruyamment dans les chambres. Avec un peu de chambre vous aurez également le plaisir d'entendre les ploufs de caca tomber dans les toilettes de la chambre d'a côté (désolé pour ce détail) voilà hein donc conclusion. Si cet hôtel investie dans l'insonorisation peut être que ça peut devenir bien.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons loué des chambres à l'Edelweiss pour un week-end de ski et de détente... mauvais choix !
Chambres minuscules, insonorisation inexistante, ménage très approximatif, télés en panne...
Les chauffages sont TRES bruyants et "tapent" toute la nuit; dès lors vous avez le choix: soit vous fermez les robinets des radiateurs pour avoir le silence mais vous avez très vite froid... soit vous ouvrez à nouveau les chauffages mais le Tam Tam recommence...Lorsque vous avez ouvert puis fermé les radiateurs 3 ou 4 fois dans la nuit, vous pouvez imaginer le peu de sommeil et l'état de fatigue (et d'énervement...) le lendemain matin.
Bref, si vous voulez passer un nuit blanche, l'Edelweiss est fait pour vous...
De plus, dans l 'une des chambres régnait une odeur insupportable de remontée d'égout...
Lorsque le lendemain matin, nous faisons part à l'accueil des problèmes rencontrés et de notre mécontentement, nous n'avons droit à aucun mot d'excuse, ni geste commercial.

Nous quittons donc l'hôtel fatigués, énervés, avec la ferme intention de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil très chaleureux et naturel. Chambre double en demi pension correcte pour un deux étoiles. Petit déjeuner délicieux avec confitures exquises faites maison et viennoiseries à tomber par terre. Cuisine familiale pour un déjeuner très copieux (terrine faite maison à recommander), parfait pour la montagne.
Emplacement idéal en pleine place centrale d'Auron et en face du téléphérique.
Les (nombreux) plus : l'accueil, l'emplacement, la cuisine faite maison.
Le moins : pas de volets aux fenêtres (mauvais pour les grasses mat..)
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auron ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 4 sur 6 à Auron
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 3 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: Place Centrale, 06660 Auron, Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée > Auron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Auron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.